FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Opale
#166735
Bonjour à tous,

Je me permets de vous envoyer un message aujourd'hui pour vous demander de l'aide afin de supprimer AD by tremendous coupon de mon ordinateur. J'ai essayé différents logiciels comme ADW cleaner ou Malwarebytes Anti-Malware qui me trouvent des fichiers "shopping gate" qui doit correspondre à l'infection mais malgré la suppression de ces fichiers Tremendous revient toujours... Je ne sais donc plus quoi faire.
Voilà, je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Je vous joint les rapport réalisés à partir de FRST:

addition: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12d12d11y9
FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 13u10q12v9
Shortcut: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... i11h12e8m9

Encore merci ! :)
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#166737
bonjour
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par Opale
#166774
Bonjour g3n-h@ckm@n,

Tout d'abord merci pour votre aide et votre réponse. J'ai essayé de procéder au scan avec le logiciel ADsFix mais cela ne fonctionne pas. Enfin, je m’explique:
1) La première fois que j'ai lancé le nettoyage, une erreur est apparue dès le départ mais le scan s'est quand même lancé. Après presque 10 heures de scan et 30% achevés ^^' une autre erreur est apparue et là le scan a bloqué...
2) J'ai donc relancé le scan avec une erreur dès le départ mais toujours le scan qui se lance puis après presque 20h de scan et 65% achevés cette fois ci j'ai eu de nouveau une erreur ( AutoIt Error Line 21090 (Fille"C:\Users\user\Desktop\Adsfix.exe") Error: Variable must be of type "object") et là le scan s'arrête encore une fois.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je dois insister avec le scan et il va finir par passer, mais bon ne pas pouvoir utiliser mon PC pendant 24h n'est pas très pratique. Pour info, le logiciel a permis de supprimer 3 fichiers.

Voilà, si vous avez un conseil ou un solution je suis preneur.

Encore merci !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]