FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#166364
Bonjours à tous,

Voila j'ai créé un site internet via Strikingly.com , pour une association d'un enfant handicapé, voici le lien pour comprendre le but de ce sujet : www.laluttedenathan.strikingly.com , c'est mon tout 1er site internet, pour aider mes amies, je suis très loin d'être un génie de l'informatique, et j'ai donc aussi créé une application android téléchargeable depuis le site, avec un QR Code, qui marche parfaitement , en fait, ça ouvre tous simplement une page web que j'ai créé pour faire comme si c'était une application , sauf que c'est une page web, www.apkdenathan.strikingly.com, je crois qu'on appel cela une WebApp , mais je ne suis pas sur :/

J'aimerais faire exactement pareil, mais pour IOS ( Iphone, Ipad ) et Windows phone , avec android c'est facile ...

Je veut que quand je flash le QR Code pour l'application Iphone avec un Iphone , ça créé tous seul une icône ou un raccourci sur le bureau de l'Iphone, qui nous envoi sur le site en question ,

Manuellement c'est très simple avec l'Iphone, on va sur le site, on appui sur une touche pour créé une icône sur le bureau, et ça marche, mais comment le faire automatiquement quand les gens flash le code QR ??!

merci pour vos réflexions et vos réponse.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]