FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#165956
Bonjour
J'ai depuis peu un PC portable Asus X751LDV (Mémoire 4Go, HDD 1 TB, Windows 8, Intel Core i3-4030U, 1.9Ghz). IL fonctionnait normalement avec une version d'essai de 2 mois avec McAfee.

Or j'avais sur mon ancien PC de bureau une license valable 1 an d'ESET NOD32 valable jusqu'au 3 janvier 2016. Après m'etre renseigné par mail auprès de leur service clientèle, ils m'ont renvoyé ma clé d'activation. J'ai essayé de l'installé sur mon PC portable. J'ai un message que la clé n'est pas active et depuis mon PC est extrêmement lent.

Pourriez-vous m'aider a savoir pourquoi ? Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
par vitjojo
#171672
Salut
Pour désinstaller eset il te suffit de cliquer sur MODIFIER. Tu auras alors 2 options REPARER ou SUPPRIMER.
Cliques sur supprimer et la désinstallation se fera.
PS: S e n'est pas Eset qui ralenti pas ton pc. A moins que tu sois encore sous xp et que tu installes la v8 ou v9 d'eset
Salut
#171674
Bonjour Sonny

Tu vas aller dans " Démarrer " puis dans le " Panneau de configuration " clic sur " Programmes et fonctionnalités "

une fenêtre s'ouvre sur tes programmes installer, tu cible ton antivirus " ESETNOD32 " et tu le supprimes avec clic droit de la souris " Désinstaller ".

Ensuite, tu vas ici ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3 , faire vérifier ton système.

Merci.

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]