FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#165907
Bonjour,

C'est toujours la recherche ça. ^^ Appuie sur Scanner, puis à la fin du scan sur Nettoyer, comme indiqué sur le tutoriel d'AdwCleaner. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#165996
Bonjour,

Bien. :)

Fais un nouveau rapport ZHPDiag stp. Et d'ailleurs, peux-tu faire en sorte que les rapports soient disponibles jusqu'à la fin de la désinfection stp ? Parce que je remonte souvent voir les anciens, et là par exemple l'ancien ZHPDiag n'est plus disponible. ^^

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#167705
Bonjour,

Mince je suis désolé, je n'avais pas vu ta réponse... N'hésite pas à relancer plus rapidement si besoin. ;)

Du coup, le PC est toujours aussi lent actuellement ? Et y a-t-il d'autres soucis ?
Fais un nouveau rapport ZHPDiag stp, car les choses ont dû un peu évolué depuis le dernier.

Gabriel.
Avatar du membre
par teixda
#167717
Bonjour,

Ce n'est pas grave.

Oui toujours aussi lent surtout dès que les navigateurs s'ouvrent ce qui n'était pas le cas avant.
J'ai refais une analyse mais si je clique sur désinfection ça me renvoie vers un forum.

Donc voici le rapport issue de cette analyse :
http://www.cjoint.com/c/EHtngCBIhA4

Merci de votre aide :super:
Avatar du membre
par teixda
#167740
Bonjour,

Puisque qu'on m'a dit de relancer je relance pour ne pas avoir à attendre à nouveau 1 mois :mdr:
Navigateur chrome et firefox d'une lenteur à mourrir :cry:


Merci!
Avatar du membre
par Invité
#167757
Bonjour, pour compléter c est le processus svchost.exe qui prend toute la ressource de l uc. Peut on s en débarrasser car si on arrêté le processus, il revient.
Daniel
Avatar du membre
par 2011N2
#167770
Bonjour,

Si si c'est le bon rapport. ;)
Je suis en vacances avec une très mauvaise connexion, c'est pour ça que c'est pas simple pour répondre... :?

Le processus svchost.exe est vital à Windows, on ne peut pas l'arrêter. En revanche, c'est tout le PC qui est lent ou juste les navigateurs Chrome et Firefox ?

Gabriel.
Avatar du membre
par teixda
#167806
Bonjour,

Ce sont surtout les navigateurs chrome et mozilla (a t elle point que j'ai désinstallé chrome) et réinstaller mozailla.

J'ai passé spyboot. Mais il est vrai que le processus svchost prend en permanence 60 % minimum du total (par exemple en ce moment alors qu'il ne se passe rien , il est à 58 %....), je ne saurai dire exactement depuis quand cela date mais je dirai quelque moi....avant je n'avais pas ces lenteurs.

:roll:
Avatar du membre
par 2011N2
#167994
Bonjour,

Spybot est obsolète, tu peux le désinstaller il n'est pas vraiment utile...

Il chauffe ton PC ? Tu le dépoussières de temps en temps ou pas du tout ?

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#168085
Bonjour,

D'accord.
Et es-tu sûre que c'est bien le navigateur qui est lent et non la connexion (à cause d'un débit trop faible par exemple) ? Fais tout de même un test de débit et communique le résultat pour voir stp : http://www.speedtest.net/

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]