FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#165555
Bonjour à tous !
J'écris sur ce forum afin de vous demander de l'aide quant à ma situation. En effet, dans le courant de hier après-midi, en accedant à un site (avec Mozilla FireFox, que j'avais installé afin de jouer à un jeu navigateur requérant Unity 4 ( seulement disponible sur FireFox et Internet Explorer)), une fenêtre s'ouvrit en me disant que j'étais surement victime d'hameçonnage et qu'il me fallait contacter un expert Microsoft au numéro de téléphone s'affichant. La page avait l'air officielle, mais dans le doute, je l'ai fermé et ai ensuite désinstaller FireFox (car je suis un habitué de Chrome). Mais depuis, malgré un scan de mon PC avec, et AVG (mon anti-virus) et ADW Cleaner; Chrome et mon PC (mais moins) sont devenus plus lent qu'auparavant.
Voilà mon problème... J'espère pouvoir trouver de l'aide.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
#165947
Oops, je pense avoir fait une mauvaise manip'... J'ai en fait fait deux fois ce que vous m'aviez dit de faire, il me semble donc, que le rapport ne contiendra pas toutes les informations qui vous sont, je pense, nécessaires. (Mon PC ayant remplacé le premier rapport (celui qu'il vous fallait) par le second (le non-complet)).
Voici tous-de-même le rapport en ma possession ( le deuxième) :
http://www.cjoint.com/c/EGgvxSmgb7h

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]