FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par aaauroreee
#165688
Bonjour ,
Commencant des etudes d'architecture,
je souhaiterai m'acheter un pc portable performant et adapté au logiciel utilisé en archi
je pense a un processeur iintel core i5 ou i7, un disque dur de 1 To, 6 Go de RAM, ecran 17"
pour un budget de 800€
tous les conseils sont bon a recevoir
Merci beaucoup
#165724
bonjour

je sais pas vraiment de quoi a besoin un archi , mais il me semble qu une bonne carte graphique ne sera pas du luxe ;)
essaye de regarder dans les gamme Gaming de MSI ou d ASUS tu y trouveras surement une machine avec la config que tu cherche
a mon avis il vas quand meme falloir augmenter un peu ton budget, i7+6g de ram + 1To + 1 bonne carte graphique + 17 pouces, c'est généralement plus dans les 900/1000€

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]