FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par parasited
#165081
Bonsoir,

Après une désinfection d'enfer l'an dernier grâce à ce super forum et à ses dévoués "helpers", je reviens vers vous pour un problème d'ordi qui est régulièrement très lent sur le web sous Firefox (message récurrent: "le script ne répond pas") souvent après passage sur des sites avec pub type météo ou programme TV, et qui a des tendances fâcheuses à se mettre en veille sans y avoir été invité! Dès fois il n'y a aucun signe de problèmes, d'autres fois ça bug à tout va... Je suis preneuse d'un petit coup de pouce!

D'avance merci,
Elise
Avatar du membre
par Parasited
#165578
Bonjour,
Eh bien tout est long à se charger sur le web, les mails ça va encore mais impossible par exemple de regarder un replay...
Bon ben je me débrouille pour la suite, merci beaucoup Gabriel pour la prise en charge!
Elise
Avatar du membre
par Parasited
#165607
Aha je ne connaissais pas ce système..!

http://www.speedtest.net/my-result/4467939275

Pour info je suis sur la box sfr du voisin (avec son autorisation évidemment), il m'a dit n'avoir rien changé à se connexion ces derniers temps. J'ai en affichage "visuel" 2 à 3 barres de réseau, ce qui correspond à ce que j'ai toujours eu... mais avec une vitesse de travail qui me semblait tout à fait bonne même si jamais exeptionnelle ;)

Merci!
#165624
Re,

Effectivement le débit est faible, ce qui explique ce problème de lenteur sur internet...
Essaye peut-être de te rapprocher de sa box, mais je doute que cela change grand chose, je ne sais pas trop quoi te conseiller étant donné que c'est la box du voisin. Éventuellement lui demander de la débrancher / rebrancher, mais bon. ^^

Gabriel.
Avatar du membre
par Parasited
#165662
Bonjour,

En tout cas je suis rassurée qu'il n'y ait rien de "grave"! Encore là pour ouvrir le forum la fenêtre internet se bloque ("Mozilla Firefox (Ne répond plus)) et on me demande si je veux "arrêter le script". Ca parle aussi de "plug-in shockwave". Je vais faire avec. Bref un grand merci à toi Gabriel pour la prise en charge et merci au forum!

Elise

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]