FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par scredizi
#164621
Bonjour,

J'ai un casque Razer Kraken depuis maintenant presque deux ans, mais je n'utilisais jamais le microphone, aujourd'hui j'ai envie de l'utilisais mais le soucis, c'est que je n'arrive pas a le configurer correctement.
Bien entendu, j'ai Razer Surround Pro d'installer, mais le soucis c'est que j'ai aussi VIA HD Audio Deck d'installer et je ne sais pas du tout si je doit désinstaller VIA HD Audio Deck ou si sa ne dérange pas d'avoir deux logiciel gérant le son d'installer.

Mais le problème n'est pas là, j'ai Audacity d'installer pour voir si mon microphone fonctionne, j'ai donc enregistrer et parler, et je me suis rendu compte que on entendez le son envoyer par mon PC en bruit de fond, comment faire pour arranger ça ?

Dois-je désinstaller VIA HD Audio Deck ?

Voilà deux captures d'écrans des périphérique audio connectés :

http://www.noelshack.com/2015-24-143376 ... ecture.png

http://www.noelshack.com/2015-24-143376 ... rement.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai une Entrée de ligne avec Razer Surround Audio Controller, mais lorsque je le met en Périphérique par défaut, il n'y a aucun son..

Merci d'avance de votre aide.
Avatar du membre
par jca.
#165037
Bonsoir

Pas de réponse depuis le temps , je t'avais répondu mais un bug a du l'effacer , je vais attendre que le problème soit résolu avant de te répondre
La dernière fois j'ai écrit un gros pavé ,pas envie de recommencer pour que cela soit effacé

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]