FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par AdrienSG1
#164202
Bonjour/Bonsoir,

Je vous écris car j'ai un problème vraiment dérangeant, depuis un bon moment il m'est impossible d'utiliser mes ports usb, je m'explique : a chaque fois que je branche un périphérique (que ce soit clé ou clavier/souris), l'installation des pilotes par windows échoue.

J'ai essayé de désinstaller les contrôleurs hôte USB et laissé windows les réinstaller, mais ça n'a fait qu'aggraver mon problème... j'ai à chaque démarrage un échec d'installation des contrôleurs ainsi que des périphériques USB composite.

J'ai essayé de faire des restaurations à une date antérieure, mais elles se sont toutes terminées en échec ...

Je suis vraiment embêté pour le clavier et la souris.. quand windows essaye d'installer leurs pilotes, ça m'affiche qu'aucun pilote n'a été trouvé..

Je précise que j'ai un pack clavier/souris logitech k120, ainsi qu'une carte mere MSI 970a g46.


Merci d'avance à mon sauveteur !
Avatar du membre
par rorodora9
#164207
bonsoir

je te donnée une centre du téléchargement de votre pilote carte mère
http://fr.msi.com/support/mb/970A-G46.html/#down-driver

mais logitech k120 est un clavier que tu parles un clavier + souris sans fil ? c ca ?
http://support.logitech.fr/product/desktop-mk120

bien à vous
Roro.
Avatar du membre
par AdrienSG
#164237
Bonsoir Roro,

j'ai réinstallé les pilotes mais ça n'a rien changé...

J'ai un pack clavier/souris k120 tous les deux filaires !

Merci beaucoup de votre aide !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]