FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ellarose
#164193
Bonjour,

Asus VistaPremium

Voilà, comme expliqué dans mon autre message, je n'ai plus rien d'autre qu'une page noire où les différents choix me font systématiquement retomber sur cette page noire. Toutefois en tapotant F2 à la relance je peux accéder au BIOS.

Qu'est-ce que je peux faire à partir de là, le BIOS, pour ressusciter Windows, sachant que je veux préserver les données ?

Désolée si les termes et les verbes ne sont pas assez techniques, je m'exprime comme je peux, j'espère que mon message peut être compris.

J'ai fait un second message car si on ne l'ouvre pas, on peut- peut-être croire que mon autre message est lié à un problème résolu. Invité a commencé à m'aider hier, seulement s'il est de retour lundi par exemple, peut-être que quelqu'un d'autre peut m'aider d'ici là.

Merci à tous pour toute aide.

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]

En quoi Scannero.io est-il différent des au[…]

présentation Elie

Hello Elie, Bienvenue sur le forum :) @+ Gabrie[…]