FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#164160
Bonjour à

Suite à une installation du pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 7660M via le site du constructeur, un Blue Screen apparait au redémarrage lorsque windows me dit de redémarrer le pc. Il faut que je demarre windows en mode sans echec que je désinstalle le pilote dans le gestionnaire de périphériques pour que le pc remarche normalement. Maintenant , il m'affiche la carte de base VGA Standard.

Je signal que j'ai installé un windows 7 cracké et qu'avant j'étais sous windows 8 ou la apres la mise a jour du pilote de la carte graphique, windows ma affiché un écran noir avec la souris au milieu et apres la réinitialisation total de mon pc, je pouvais etre sur windows sans probleme pendant 15 minutes et ca refaisait la meme. Je ne comprend pas si c'est un probleme matériel ou simple probleme dut a windows et au pilote.

J'ai voulu reinstallé windows 8 mais l'installation crash et lorsque je veux installer le nouveau windows 10, a la fin de l'installation l'ordi redémarre et l'écran reste noir indéfiniment alors que le pc est allumé et que les ventilos tournent.

Pourriez vous m'aider svp je suis grave en galère.





Toshiba satellite Pavilion c875 h14 PSCBCE
Windows 7 professionel 64Bits
Processeur Intel Core i5 (2.6GHz)
6 Go Ram
AMD Radeon Hd 7660M
Avatar du membre
par Invité
#164162
Bonjour,

Désolé mais pas d'aide pour un Windows non officiel et regarde le pourquoi du comment ici -> le chapitre 1.8.

Juste une idée, si en mode sans échec tout fonctionne mais qu'en mode normal (avec le pilote AMD complètement désinstallé !!! et que tu laisses Windows charger le pilote de base tout seul ) ça ne fonctionne pas = ta carte graphique est surement HS.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]