FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par agathe
#164062
Bonjour, je suis envahie de pub (bandeaux verticaux) ads by gsave. J'ai fais une analyse complète de mon antivirus cette nuit, fais une analyse et un nettoyage adwcleaner, et là j'essaie d'utiliser Adsfix, mais il me dit de désactiver mon antivirus (MSE) alors que je l'ai déjà fait !
Que faire ?
Merci de votre aide !
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#164087
salut un coup de main pour l'utilisation d'adsfix ? (y'a le lien pour explication comment desactiver l'antivirus convenablement en bas )
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

    torrent :
    Code : Tout sélectionner
    magnet:?xt=urn:btih:1DB57663546DE0BF48343F45E4CD060E6BF35B02&dn=AdsFix.exe&tr=udp%3a%2f%2ftracker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.publicbt.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.ccc.de%3a80%2fannounce
        
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

    Image

    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
Avatar du membre
par agathe
#164110
Merci d'avoir répondu !
Je le laisserai travailler cette nuit, mais il y a qqch que je ne comprends pas (je ne suis pas très douée en informatique...) :
" Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu " ça veut dire quoi ??
Merci !
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#164216
hello

ah ben déjà t'écoutes pas t'as pas désactivé l antivirus

AV : Microsoft Security Essentials Enabled
Avatar du membre
par agathe
#164220
Et bah pourtant si il était désactivé, j'ai fais comme indiqué dans votre lien...
j'avais désactivé la protection en temps réel, je ne vois vraiment pas quoi faire de plus !!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#164222
bizarre alors...

bref on fait un diag :D
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Avatar du membre
par agathe
#164224
Mais en fait je sais pas si ça vaut le coup que je fasse tout ça...
Quand je vais dans les extensions et que je supprime unideals les pubs s'arrêtent, mais unideals revient tout seul même si je l'ai supprimé..
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#164235
écoute je te propose un procédure de désinfection , si elle ne te convient pas effectivement tu peux toujours faire à ta guise mais alors ne demande pas d'aide sur les forums où les gens se dérangent pour toi pour t'aider .ils donnent leur temps libre pour t'aider je te rapelle , c'est pas des robots dont moi , donc soit tu respectes cela , soit tu formates ton pc , ca prend deux heures et on en parle plus.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]