FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pauméjesuis
#163681
Bonjour a toutes et tous. J'ai un problèmes avec les cookies pour ne pas étre envahit de pub je les bloques systématiquement mais le souci c'est qu'après et je ne le savais pas c'est que l'accès de ces sites m'est limité aussi comment faire pour de nouveau accepter les cookies de certains sites par contre je ne sais plus quel est le logiciel que j'utilise pour bloquer c'est flicages.Cordialement
par KeRR_@
#163682
Bonjour pauméjesuis

Mais pourquoi tu n'aimes pas les coukies c'est bon tu sais :siffle:

Bon, les fichiers coukies c'est une façon de facilité la navigation sur les sites. Tu peux pas faire autrement tu peux supprimer ton

historique de navigation à chaque fois que tu visite le net. Tu vas les trouver partout.....

Pour les pubs rien de plus facile si tu télécharge pas n'importe où et n'importe quoi.....

Adlock+ pour Firefox =>> https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... lock-plus/
Adlock+ pour Seamonkey =>> https://addons.mozilla.org/en-us/seamon ... lock-plus/
Adlock+ pour Chrome =>> http://www.chromeextensions.org/appeara ... V2iOEY9mUk
Adlock+ pour Opéra =>> https://addons.opera.com/en/extensions/ ... play=en-US

Si les pubs sont toujour là vérifie ton PC qu'il ne soit pas infecté... enfin par précaution ^^

=>> à te lire si cela fonctionne, merci.
Avatar du membre
par pauméjesuis
#163714
Bien la bonne soirée a toutes et tous. Je me suis peut étre mal exprimé mais mon souci ce n'est pas les pubs pour le moment ça va mais comment faire pour pouvoir accepter de nouveau les cookies sur les sites ou je les avait bloqués avec un logiciel dédié et j'en profite pour vous demander comment retrouver ce logiciel dont je n'ai aucune idée du nom pour essayer de le désactiver momentanément. Cordialement
Avatar du membre
par pauméjesuis
#163776
Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Je m'aperçois que j'ai omis de vous donné quelques informations . je suis sous windos 7 et que je me sert d'internet explorer mon souci est que je voudrais récuperer les cookies pour avoir un accès complet a des sites auquels j'ai refusé les cookies et qui parce que je refuse que mon adresse ne soit vendue a tout et n'importe qui ne me laisse pas acceder a la totalité du site. Cordialement
par KeRR_@
#163777
Bonsoir jesuispaumé

Enfin, tu sais que tu te prends la tête pour ces cookies qui sont en fait que des fichiers pour facilité la navigation sur un site.

DONC, si tu voulais me faire plaisir veux-tu PRENDRE un AUTRE NAVIGATEUIR comme FireFox hein.

DONC, Télécharge et installe Firefox et rajoute Adblock, ainsi httpseverywhere et si tu veux Wot pour les sites de confiance .
Avatar du membre
par pauméjesuis
#163785
Bien la bonne journée a toutes et a tous. Je voudrais retrouver les cookies car ma femme veux passer une commande sur la redoute mais comme j'ai refusé les cookies je ne peux pas le faire car bien que je clique sur mettre dans mon panier et que j'ai la fenètre qui me dit que c'est dans mon panier mais quand je vais voir le panier il est vide or avant que je refuse les cookies il n'y avait pas de souci donc pour avoir la paix avec madame je voudrais pouvoir passer sa commande et j'ai le même souci avec les comparateur d'assurance il m'est impossible d'avoir un devis il n'y a qu'une compagnie d'assurance qui a été honnète qui m'a mis un message disant que sans les cookies je ne pourrais pas avoir de devis autrement sur les autres je reviens sur la page d'acceuil ou tout ce que j'avais renseigné a été éffacé. Pour ce qui est de changer de navigateur j'ai bientôt 70 ans pas très a l'aise avec l'ordinateur aussi je préfere rester sur le peu d'acquis que j'ai sur explorer et j'ai les deux logiciels qui me sont suggerés adblock et wot Cordialement
Avatar du membre
par pauméjesuis
#164054
Bien la bonne journée a toutes et a tous. C'est le but de ma démarche sur ccm n'arrivant toujours pas a solutionner mon souci je pensais bien informer la personne qui s'est occupée de mon problème dès que j'avais une solution si je finis par en trouver une . Cordialement
Avatar du membre
par pauméjesuis
#164284
Bien la bonne journée a toutes et a tous. Comme je l'ai dit je viens donner des informations sur ma démarche qui n'a pas eu de solution viable j'ai essayé de la solution pour Windows qui ma été suggèrée et qui n'a rien donnée aussi je me demande si je ne vais pas finir par effacer tous les logiciels prèsent sur mon ordinateur et ne réinstaller que ceux dont je serais sur je sais que cela va ètre galere mais je ne vois pas d'autre solution vu mon incompètence en informatique. Avec mes remerciement. Cordialement
par KeRR_@
#164475
Bonsoir Jesuis :D

Je vous donne à lire ceci qui j'espére vous fera changer d'avis et vous fera découvrir Firefox portable cette fiche vous expliquera mieux que moi

Lien Firefox portable =>> http://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm (Facile à désinstaller et faire le ménage après avec ccleaner)
Avatar du membre
par pauméjesuis
#164535
Bonjour KeRR un grand merci j'ai quand même télécharger firefox bien que très frileux aux changements et grace a ça j'ai pu aller sur les sites qui me bloquaient leurs accès par contre sur firefox j'ai une page avec plein de cases noires sans ètre trop chiant j'en fait quoi et comment.Je me suis aperçu que c'est une extention de hp qui me permet de bloquer les cookies mais je n'est pas pu retrouver son appellation. Cordialement
par KeRR_@
#164552
Bonjour Jesuis :D

:cheers: Enfin :lol:, Ce n'est que partie remise ^^

1- = >> Alors, on vas voir dans les extentions ^^
FF.PNG
FF.PNG (104.44 Kio) Vu 11475 fois
2- =>> Vous lancez Firefox page comme celle-ci
FFEXT.PNG
FFEXT.PNG (254.72 Kio) Vu 11475 fois
3- =>> Vous clické dans " Add-on "
A.PNG
A.PNG (33.08 Kio) Vu 11475 fois
4- =>> Si la page de démarrage de firefox s'ouvre avec Google vous allez clické dans l'icone "Menu " en haut à droite puis dans "Add-on " et regardez ce que vous avec comme extentions puis clické sur " Remove " ou " Suprimer " (ne laisser ce que vous allez ajouter sur votre navigateur).

Je vous redonne ce que vous devez ajouter juste après.
Avatar du membre
par pauméjesuis
#164580
Bonjour KeRR, je reviens j'ai déja vu la page que je décris complete avec des cases noires un artisan dépanneur informatique m'avais installé firefox lui ayant confié mon ordi suite a une infection de virus et il l'a désinstallé a ma demande. Donc je n'ai pas la page d'acceuil décrite ci dessus et cela va de sois les autres non plus. en cliquant sur les signes en haut a droite( étoile liste fléche maison et autre) j'ai trouvé la liste de mes favoris. Cordialement
par KeRR_@
#164584
Bonjour Jesuis :D

Ce n'est pas grave hein(L'affichage de Firefox peut changer d'un endroit à un autre ], l'important c'est d'avoir les icones de Firefox

tout à fait en bas de page ou en haut pour pouvoir changer les paramètres.
opt.PNG
opt.PNG (14.52 Kio) Vu 11463 fois
Vous pouvez clické sur " Add-ons " ou bien " Options " en rouge 1 sur le coin haut de la page
ion.PNG
ion.PNG (14.96 Kio) Vu 11463 fois
Ou bien clické dans " Outils " ("Tools" puis vous avez "Add-ons " clické

dessus vous allez voir ce que vous avez comme extentions, si vous n'avez rien ajouter supprimer les il
y'a un bouton " Suprimer " ou " Remove " pour chacun des extentions installer.
atp.PNG
atp.PNG (41.3 Kio) Vu 11463 fois
Avatar du membre
par pauméjesuis
#164704
Bien la bonne soirée . J'en suis aux extentions mais je ne sais quoi choisir ne sachant ce dont j'ai besoin je sais que je suis un boulet mais ce n'est pas évident de plus certaines extentions sont en anglais langue dont je ne connais que 5 a 6 mots et de plus ce qui est rédibitoire pour moi 99,99% de leurs femmes sont vraiment vilaines. ce qui n'engage que moi. Cordialement
par KeRR_@
#164767
Bonjour Jesuis :D

Mhh, vous arrivez jusqu'aux extentions Super :super: le chemin.

Je vais vous donner autre chose à faire !!!

Vous allez encore afficher les extentions ça on sait faire donc c'est bon. ^^

Avez-vous déjà pris une photo de votre écran ?

Genre de d'image comme celles que j'ai posté plus haut dans le sujet ^^ (On vas prendre l'image des extentions de firefox )

Vous avez Windows xp ou Windows 7 ?

A ++
par KeRR_@
#164783
Bonsoir Jesuis :D

Parfait, donc vous avez l'utilitaire de capture d'écran, vous allez dans le bouton :

Démarer =>>ensuite =>> tous les programes =>>ensuite =>> Accessoires =>>en dernier =>> Outils capture.

Vous clické dessus, une petite fenêtre apparait, vous allez avoir le bureau complètement opaque c'est normale,

vous clické sur =>> annuler et ne pas fermer la fenêtre sur votre bureau pour qu'elle soit accessible.

Vous aller ensuite vous rendre sur la page des extentions de fire fox.

Vous allez maintenant la petite fenêtre de l'utilitaire Outil Capture Clické sur nouveau le bureau est

complétement opaque et quand vous bouger la souris vous avez un plus qui est afficher " + "

avec votre souris appuyez comme si vous allez clické mais ne lacher pas ensuite vous tracez un rectangle ou carré

vous allez prendre toute la liste des extentions que vous avez, quand vous lachez votre souris, une autre fenêtre vous affiche ce

que vous avez encadrer , Clické sur la 2éme icône en bleue pour enregistrer l'image et lui donner un titre.
Avatar du membre
par pauméjesuis
#164946
Bien la bonne soirée. quand je dis que je suis un boulet les jeunes disent loser ce n'est pas les extentions que je regardais mais le catalogue pour les extentions que j'ai trouvées c'est fabuleux n'est ce pas j'en ai 5 dont 3 qui sont désactivées . Vu que les retraités non jamais le temps car très occupés je reviendrais ce soir je suis entrain de m'occuper de préparer la piscine pour les petits enfants et c'est pas triste. Cordialement
par KeRR_@
#164952
Bien le Bonsoir Jesuis ^^

Mhhh, Belle saison pour piqué une tête dedans la piscine :lol: :good: ^^

Alors pour les extentions les 5 que vous avez faudrais savoir lesquels et leurs noms :siffle:

Pour ne laisser que ce qu'il vous faux. Sécuriser la navigation, ne pas afficher les pubs, et aller sur des sites que l'on connait ainsi ceux

qui sont fiable.

@ ++
Avatar du membre
par pauméjesuis
#165028
Bien la bonne soirée. pour piquer une tête je laisse mon tour l'eau est a 14 degrès juste bonne pour le pastis .J'ai fait ce qui a été suggeré mais je ne trouve pas les icones bleues donc je ne peux donner nom mais j'ai réussi a selectionner les extentions .Ce que je vais faire c'est relever les noms et poster ici pour moi et pour KeRR ce sera plus simple j'en profite pour remercier KeRR de sa patience. Cordialement
par KeRR_@
#165039
Bonsoir Jesuis :)

C'est OK pour le tour ^^ ça marche :lol: .

Pour l'icone en bleu pour enregistrer c'est ceci encadrer en rouge. Je me fais mal comprendre je pense :roll:
icone.PNG
icone.PNG (34.27 Kio) Vu 11373 fois
N'hésite pas si tu as des questions

:good:
Avatar du membre
par pauméjesuis
#165094
Bien la bonne journée. j'ai fini par capturer la page des extentions elle attend sagement que je sache comment la mettre sur le sujet car encore une chose que je ne connais pas. D'avance merci
par KeRR_@
#165098
Bonjour Jesuis :good:

Alors c'est facile ^^ :D

Quant tu répond dans le sujet, jusque là c'est bon ;)

Plus bas tu dois le voir à coté d' Options on a une ligne en anglais hein :mv:

tu vas clické dessus le N°1 " Upload attachment " puis en dessous le N°2 " Séléctionner le fichier " la

fenêtre des images de ton PC s'ouvre et tu choisis l'image que tu as faites en clickant dessus et puis sur " Ouvrir "

elle arrive sur le Forum, tu click sur " Ajouter le fichier "

patientes le temps du chargement sur le forum.

Maintenant on va placer le curseur de la souris. Ou bien clické sur " Entrer " pour le retour de ligne, et
capt.PNG
capt.PNG (76.09 Kio) Vu 11357 fois
tu ajoutes le fichier au forum en clickant sur le N°1 " Add the file "

Tu click sur le N°2 " Place inline " patiente le temps que forum charge le fichier
p..PNG
p..PNG (57.29 Kio) Vu 11357 fois
Et la c'est fini, valide :cheers: envoyer :)
Avatar du membre
par pauméjesuis
#166563
Bien la bonne soirée a toutes et a tous.je n'ai pas abandonné mais un séjour a l'hopital rien de très grave avec une suite en maison de repos fait que je ne reviens que ce jour. Aussi je vais me remettre au boulot (essayer de comprendre) des demain car je ne vous dis pas l'état de la messagerie. Cordialement
par KeRR_@
#166957
Bonjour Jesuis :D

Un retard de ma part car je n'ai pas vue votre message :(

Bon rétablissement et reposer vous bien, l'important c'est votre santé.

@ Bientôt :D
Avatar du membre
par pauméjesuis
#167700
Bien la bonne soirée. Je suis désolé mais je n'arrive pas a évacuer les antibiotiques que l'on m'a injecter je dois repartir en maison de repos aussi j'abandonne pour le moment peut ètre que je reprendrais quand cela iras mieux ce que j'espere encore mille mercis pour l'aide et la patience dont vous avez fait preuve. Cordialement
par KeRR_@
#167747
Bonjour Jesuis :D

Reposez vous bien, et ne vous en faites pas on continuera plus tard.

OK pour moi :)

@ Bientot :good:

KeRR_@

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]