FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#164005
Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows vista (un fixe) j'ai donc besoin d'un clé wifi pour me connecter à ma LiveBox.

Il y'a peu j'ai changé de LiveBox c'est la LiveBox play d'orange, l'installation tous c'est bien passé la connexion c'est directement faite aucun problème. Mais c'est le lendemain que les problèmes sont arrivés. Impossible de me connecter alors que les autres ordis téléphones sont eux connectés. J'ai tout de suite vue que mon ip avait changé je suis passé de 192 quelques choses à 164 quelques choses (désolé je n'ai plus les chiffres en tête). J'ai donc voulu changer mon ip fixe via le panneau de configuration orange et là ça a marché, mais rebelote le lendemain plus rien. J'ai donc voulu faire la manipe via mon ordi mais je n'est pas accès au propriétés de mon réseau sans fil mais un message d'erreur arrive "une erreur inattendu c'est produite". J'ai donc essayé de résoudre le problème à cette erreur en allant sur les rapports d'erreur Microsoft où ils me disaient de taper dans la commande exécuté "regsvr32 %systemroot%\system32\netshell.dll" j'ai donc appuyer sur Ok mais le problème persiste alors je tape la seconde commande "regsvr32 %systemroot%\system32\ole32.dll" et là un autre message d'erreur (encore désolé je ne l'ai plus en tête) donc je ne peux pas savoir si c'est à cause de l'adresse ip fixe ou non.

Après j'ai fait d'autres manipulations pour savoir si le problème venait d'autre par, j'ai été de la réinstallation du la LiveBox à la restauration du système Windows, même une réinstallation de la clé wifi, rien à faire la connexion reviens et repart et je ne peux rien faire. Donc a part l'ip je ne vois pas d'où viens le problème. Donc voilà j'espère avoir été le plus clair possible car je suis pas très doué en informatique, donc si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésité pas à le demander.

Sur ce je suis dans l'attente de vos réponses le plus vite serait le mieux, bonne chance.
Deragas.

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]