FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kazaroma
#163905
Bonjour

Jusqu'à hier mon compte facebook fonctionnait parfaitement. J'échangeais depuis quelques jours des messages avec des personnes intervenant sur le groupe FEMEN. J'ai fait part de mon désaccord sur certaines actions de ce groupe, contrée par d'autres qui étaient pro-femen. Je n'ai montré ni agressivité ni injures. Je pense pourtant que c'est une de ces personnes qui m'a bloquée. Est-ce possible ? Ou est-ce Facebook qui est à l'origine de ce bloquage ?
Voici ce qui s'est passé : hier j'ai voulu me connecter : impossible. On me demande de changer mon mot de passe, ce que je fais. Le mot de passe accepté, on me demande de changer mon nom (que j'avais indiqué lors de mon inscription il y a environ 2 ans). Comment puis-je récupérer mon compte (amis, photos etc...) et puis-je savoir qui m'a "virée" ? Merci de votre aide, Kazaroma.
Avatar du membre
par kazaroma
#163913
Avec le 2è lien voilà le message : Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe

Votre mot de passe a été changé à partir de cet ordinateur à : Aujourd’hui, à 10:43
RéessayerRéinitialiser mon mot de pa
Je n'y comprends rien, effectivement le mot de passe a été changé je viens de l'initialiser et de m'en servir, et voilà la réponse !
Avatar du membre
par kazaroma
#163918
J'ai cliqué sur le lien, j'ai expliqué le prblm et on me répond : il y a un problème avec cette requête, nous ne pouvons la traiter et en dessous : un truc comme "nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande" c'est clair ça ?
Avatar du membre
par kazaroma
#163922
Merci quand même de m'avoir répondu, au moins tu auras essayé. Si toutefois je reçois une réponse, je t'en ferai part au cas où tu rencontrerais le problème avec qq'un d'autre.
Sinon, sans vouloir t'offenser, penses-tu qu'un autre membre de ce forum pourrait m'en dire plus (qui aurait déjà traité ce cas). Crdt
par Dori@n
#163923
Re,

Je ne suis pas offensé du tout :mv:

Si une personne autre que moi peut t'aiguiller autrement pas de soucis bien au contraire, même si je pense fortement que nous ne pouvons rien faire de plus...

Cdlt.
Avatar du membre
par Invité
#163925
Merci, donc si tu as près de toi qq'un tu peux peut-être lui transmettre mon problème.Ce qui m'ennuie le + c'est de perdre mes contacts et mes photos. Autrement pour l'autre partie de ma question, peut-on savoir qui a fait ça ou si c'est facebook qui bloque ?
Avatar du membre
par kazaroma
#163979
Bonjour
Bonne nouvelle j'ai retrouvé mon compte facebook. J'ai dû tout changer ; mon nom et mon pass, mais j'ai gardé mes amis et mes photos c'était le principal, merci pour tout

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]