FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kelp
#163893
La suite :mv: :lol:
Doodle4 26Mai2015.jpg
Doodle4 26Mai2015.jpg (24.75 Kio) Vu 3450 fois
[/url][/align]
Doodle5 26Mai2015.jpg
Doodle5 26Mai2015.jpg (29.31 Kio) Vu 3450 fois
[/url][/align]

Voilà les 5 que j'ai répertoriés :D

EDIT : goélette a raison j'ai fini par arriver :lol: KeRR_@ ;)
Il y avait bien 5 :super: (pour les voir descendre un peu dans la page qui s'ouvre)
Modifié en dernier par kelp le jeu. 28 mai 2015 22:33, modifié 1 fois.
#163911
Bonjour Kelp,

Pas tout compris... On les trouve où les 4 autres ? Moi, dans ma recherche je n'ai que celui où le satellite écrit le nom de google. Les 4 autres, ce sont des projets qui n'ont pas abouti ? Des doodles affichés dans d'autres pays ? Des doodles aléatoires? J'ai lu le baratin dans la galerie, mais... pas bien compris : la traduction n'est pas terrible. :pff:
Avatar du membre
par kelp
#163914
:lol: :lol: :lol:
Salut goélette,
On les trouve où les 4 autres ?
Bon d'abord, j'étais content de mon boulot (il était tard, je devrais me méfier :mdr: ), et puis je me suis rendu compte que j'avais ouvert 2 nouveaux sujets (alors qu'un seul aurait suffi, mais bon).

Pour répondre à ta question : en cliquant sur un Doodle (dans le message plus haut, par exemple, mais ça marche aussi en ouvrant un nouvel onglet -je suis sur Chrome), une page internet s'ouvre avec un des 5 Doodles (j'en ai trouvé 5, mais il y en a peut-être plus ?) : il faut actualiser cette page Image (je m'entraîne à bien expliquer :mv: ), et normalement c'est un Doodle différent qui apparaît à la place de l'autre. Et en réalisant l'opération plusieurs fois (ou en ouvrant plusieurs nouveaux onglets) on tombe sur un des 5 différents Doodles à chaque fois.

En espérant que ça fonctionne :mdr: (ça va être plus dur à expliquer demain !!!)
#163940
Bonjour,

Ben oui Kerr, kelp les avait déjà postés là :

http://www.forum-entraide-informatique. ... 19058.html

Et oui kelp : en rafraîchissant la page de recherche, la plupart du temps, le doodle change (pas toujours^^)

En fait, c'est google qui nous embrouille, il a fait 5 doodles pour le même jour qui s'affichent de manière assez aléatoire sur une page de recherche...

Kelp, tu vas rigoler demain à mettre les 5 à jour :mdr:
#164118
Bonsoir Kelp,

J'étais confiante :D Sauf que je me suis aperçue que je n'avais pas édité les deux derniers qui pointent donc dans la nature...

Je vais essayer de les éditer, mais c'est pas gagné étant donné le bug aléatoire dont je souffre sur FEI.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]