FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Valison39
#160992
Bonjour à tous,
Premier message sur ce forum, j'espère qu'il aboutira...

Beaucoup est dit dans le titre/
J'ai un home cinéma Philips sans souci de fonctionnement
On m'a offert un disque dur externe Samsung ainsi qu'un boitier
Je souhaite lire des films principalement en utilisant mon disque dur sur mon lecteur. Oui mais... :mdr: ça ne marche pas.... (non en réalité je ne rigole pas vraiment)

J'ai bien cherché sur internet. J'ai formaté en NTFS puis exFat (j'ai Win8) puis en Fat 32 (avec un petit logiciel) mais rien y fait.
Le souci ne vient pas des films en questions puisque cela fonctionne avec une clé usb...

A l'aide...
#162495
Salut !

Ton message est dans la mauvaise rubrique, mais pas grave ^^

Donc on récapitule :
Tu as un DDE avec des films dessus, et tu veux pouvoir y accéder depuis ton home cinéma.
Ce n'est pas un problème des films, vu que sur USB ça fonctionne.

Tu as regardé en quoi ta clef USB est ? (fat32, NTFS, ...) ?
Si oui, tu as fais pareil ? (je suppose que oui, vu que tu as essayer plusieurs formats, mais on ne sait jamais ^^)

Est-ce que t'as télé reconnait le périphérique ? (en gros, tu vois le DDE, mais avec rien dedans, ou tu ne vois rien du tout ?)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]