FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#163796
bonjour,

voila, j'ai un ordinateur portable easynote z5wt3 vieux de 1 an.

le pc s'allume mais l'écran reste noir entièrement. j'ai tester mon disque dur sur un autre pc et il fonctionne bien.

je ne sais pas d'ou peut venir ce problème

pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

cordialement

pizzaman3
#164233
en effet toujours pas de réponses a mon soucis. le lien ci dessus ne sert a rien car je ne vois rien sur mon écran il reste noir. pourtant le pc s'allume et ventile je ne comprend pas.

en attente de votre aide

cordialement

pizzaman3
#164234
bonjour, essais cela : éteint le pc , déconnecte l'alimentation du secteur, enlève la batterie , et appuis sur le bouton power " comme pour démarrer " pendant 1 minute , et reconnecte le secteur PAS LA BATTERIE et vois si il redémarre !!
#164275
bonjour, quand ton pc est démarrer si tu te mets dans une pièce noir et que tu éclaire ton écran avec une lampe de poche aperçois tu des choses comme ton bureau ??
#164639
bonsoir,

quel idiot je suis. je viens de le tester en hdmi sur ma tv mais non rien ne se passe. je comprend pas pourtant je suis certain le pc s'allume. je crois bien qu'il est décédé. 1 an et 3 mois ( et oui je n'ai pas pris l'extension de garantie ) je l'ai dans le baba ;)

cordialement

pizzaman3

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]