FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#162912
Bonjour à toutes et tous,

La question est dans le titre. Comment se débarrasser de Trackid sur Windows7 ?

Et puis aussi l'accès aux sites de base et aux favoris (consulter le courrier Orange par ex.) depuis le bureau est laborieux : il faut 25 fois
par jour ouvrir Google chrome et taper le nom du portail en toutes lettres à chaque fois pour y accéder.

Comment procéder ?

Par avance merci.
#163331
En gros c'est les favoris ?

Le problème c'est que quand il y en a beaucoup (des centaines, des milliers ?) il faut tous les faire défiler et ne pas louper celui que l'on cherche. C'est vraiment galère. En 2015 je veux penser qu'il y a tout de même plus rapide.
#163571
Bonjour G3n-h@ckm@n,

Merci, oui tu as raison, seulement ça prend d'autant plus de clics qu'il y a de dossier et de sous-dossiers.

J'aimerais en un seul clic passer de Google à ma messagerie. Ou bien si je mettais la page de messagerie Orange en page d'accueil par défaut ?

Et sinon pour Trackkid ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#163663
re
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]