FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SophieW7 up
#163544
Bonjour à tous,

j'ai un problème d'affichage avec Windows 7.

Il s'agit d'une superposition des îcones de mon bureau par une îcone standard Windows.

Le problème est arrivé suite au nettoyage du système avec divers programmes d'effaçage de traces d'utilisations puis un redémarrage en vue d'une sauvegarde.
Si un utilisateur de l'OS est déjà tombé sur ce bug, qu'il n'hésite pas à me faire part des solutions qu'il a utilisé pour régler ce problème.
Merci d'avance.

A très bientôt!
Avatar du membre
par Invité
#163581
Bonjour, (je retente ma chance puisque ça modère à tord et à travers) :mdr: :mdr: :mdr:
Sophie W7 64 a écrit :Le problème est arrivé suite au nettoyage du système avec divers programmes d'effaçage de traces d'utilisations
Quels programmes as-tu utilisé exactement ?
Il faudra peut-être passer par la section désinfection et/ou réparer ton Windows.
Avatar du membre
par Invité
#163591
Bonsoir,

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.

Le renard porte sa queue comme il faut mais toi tu ne dois pas l'avoir entre les jambes mais plutôt dans le cul !!!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]