FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par katylabalme
#163274
Bonjour,

Je ne savais pas ou poster mon sujet donc je l'ai mis ici....

Voila je voudrais faire une blague a un ami, lui envoyer un petit virus gentil que je pourrais nettoyer facilement, juste pour lui faire peur et lui passer l'envi d'aller sur certains sites....

Voila si quelqu'un a quelque chose à me proposer

Merci
Avatar du membre
par goélette
#163275
Ouh là ! infecter un ordi !!!! la Charte ne va pas être d'accord, je le sens.

Dans le genre, je ne connais que cet outil, qui répare une infection bien répandue (même chez les helpers)... et pas besoin d'injecter un virus, il est souvent présent sur beaucoup d'ordis !

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Avatar du membre
par katylabalme
#163279
Oui je pense bien qu'ils vont pas etre d'accord.... Je veux pas mettre un truc méchant mais juste de quoi passer l'envi a mon copain d'aller voir des sites (tu vois ce que je veux dire....)
Avatar du membre
par Invité
#163281
Bonjour,

Pour ton fils -> http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1726.htm
Pour ton gars, tu veux quoi exactement car il existe des petits trucs en .bat ou .VBs que tu peux envoyer dans la messagerie et masquer avec une image ou un semblant de dossier et cacaoweb est un logiciel malveillant qui empoisonne les pc !!!

Sinon, tu peux aussi lui interdire l'accès aux sites à ton gars à l'aide du fichier host
Avatar du membre
par katylabalme
#163282
Bonjour,

oui je voudrais quelque chose que je pourrais lui envoyer par mail et qui s'installe dès qu'il l'ouvre.... mais quelque chose que je pourrais enlever facilement après, c'est juste pour lui faire peur, je ne veux pas tout planter... pour cacaoweb oui je sais que c'est pas bon, mais le pov je vais pas tout lui supprimer d'un coup :)
Avatar du membre
par goélette
#163439
Hello Katy :hello:

Tu as choisi lequel ? Raconte... ^^

EDIT : Tu as eu le temps de voir les liens Kathy. Il y a eu de la suppression dans l'air et rien n'indique si c'est à cause du contenu ou du posteur.
Avatar du membre
par goélette
#163491
Bonjour kathy,

As-tu vu les liens donnés ? Il y a de la suppression dans l'air, sans qu'on sache si c'est à cause du contenu ou du posteur.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]