FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kirk
#162834
Bonjour,
J'ai chopé un malware qui me met plein de pubs partout quand je vais sur internet (n'importe quel site) et il y a marqué dessous : "Ads by TremendousCoupon"
J'ai essayé de l'enlever avec AdwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware et Hitmanpro mais sans succès ...
Ayant vu un autre sujet sur la même chose j'ai téléchargé ZHPDiag et eu ce rapport: http://cjoint.com/?EEev6i8mhXE
Cependant je ne sais pas quoi écrire dans le ZHPFix.
Merci de votre aide.
#162837
bonjour, ton windows n'est pas sur une licence légal !! et nous ne donnons pas d'aide sur un windows pas légal !!

mais je vais juste te donner se que tu veux pour zhpfix !!!

Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://allssearch.com
O42 - Logiciel: EasyLife Gadget - (.EasyLife Gadget.) [HKLM][64Bits] -- {ACE9FB2A-31A5-4285-9510-43F1636EAB21}
[HKLM\Software\HAL7600]
C:\ProgramData\Browsie2suayve
C:\ProgramData\DriverGenius
C:\ProgramData\InstallMate
C:\ProgramData\Software
C:\Users\Arthur\AppData\Local\Apps
O43 - CFD: 24/01/2014 - 20:18:55 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Boxore Client [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\mobilegeni daemon [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Mobogenie\DaemonProcess.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MSWUpdate [Key] . (...) -- C:\Users\Arthur\AppData\Roaming\Microsoft\lsass.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SearchProtect [Key] . (...) -- C:\Users\Arthur\AppData\Roaming\SearchProtect\cltmng.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SearchProtectAll [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SearchProtect\bin\cltmng.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Sweetpacks Communicator [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{ACE9FB2A-31A5-4285-9510-43F1636EAB21}]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Boxore Client]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\mobilegeni daemon]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SearchProtect]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SearchProtectAll]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Sweetpacks Communicator]
[HKCU\Software\Avast Software]
#162896
OK, mais avec une licence légal il y aurait moins de problèmes !! arrives tu à faire tes mises à jour sur windows update???
Avatar du membre
par nelicoc
#163163
Bonjour à tous,
N'étant pas sur si je devais ouvrir un nouveau sujet ou non, dites moi si je ne suis pas au bon endroit !

Depuis plus d'une semaine, des fenêtres publicitaires de Tremendous Coupon s'ouvrent un peu partout sur mon écran d'ordinateur... Il est du coup très très lent, et il est impossible d'aller sur internet sans que ce virus (ou je ne sais quoi) bloque et change l'ouverture des pages.
Comme il était conseillé sur beaucoup de sites, j'ai essayé de supprimer ce programme mais je ne le trouve pas dans mon ordinateur, il n'est pas non plus dans les "extensions" de google chrome et enfin, en utilisant Malwarebytes Anti-Malware, il me dit que rien de suspect n'a été détecté...
Je désespère un peu, que puis-je faire !?

Merci d'avance pour votre aide !!
Avatar du membre
par 2011N2
#163229
Bonjour,
nelicoc a écrit :N'étant pas sur si je devais ouvrir un nouveau sujet ou non, dites moi si je ne suis pas au bon endroit !
Si justement, il faut que tu ouvres un nouveau sujet afin de bénéficier de ta propre désinfection. ;)

Gabriel.
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]