FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#155593
C'est une fenêtre qui s'ouvre et qui se propose de déboguer le script. Je pense que c'est windows . No script je l'ai enlevé après la finalisation terminée.
la prochaine fois que ça se produit je fais une copie d'écran que je t'envoie. Là, l'ordi tourne plutôt normalement !
Je crois que je suis essentiellement bloqué quand je navigue sur internet. Faut que j'ai un peu de recul pour confirmer.
Bruno
#162590
Bonjour Gabriel,

Je reprends, comme prévu, pour faire le point.
J'ai toujours des problèmes de scripts avec le sablier qui n'en finit pas et les inscriptions "ne répond pas"
Le ralentissement ou blocage (sablier, ne répond plus), se produit d'abord sur la navigation internet, puis tout se met à bugger : traitement de texte, etc. (ralentissement, blocage). Il faut redémarrer pour retrouver l'ordi qui répond ou alors que j'arrête le script, et là, ça finit parfois par fonctionner de nouveau.
Exemples de script en cause et très fréquent : les scripts chrome. Je rappelle que je n'utilise jamais chrome ! j'utilise firefox.
chrome://global/content/bindings/browser.xml:245
chrome://browser/content/browser.js:16887
En pièce jointe voici des photos d'écran obtenues quand ça buggue.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 1h6x125u14

Par ailleurs, mon antivirus (Trend Micro) a détecté des fichiers DelFix qui proviennent sans doute de ton traitement et les a supprimés. Est-ce que ça pose problème ?

Cordialement,
Bruno.
#168961
Bonjour Gabriel !
Depuis mon dernier message, mes problèmes se sont nettement aggravés. Ordinateur quasi-bloqué et je me suis retrouvé avec une liste impressionnante de programmes installés que je n'avais jamais personnellement installés, avec des choses qui venaient des pays de l'Est et autres. Du coup, j'ai fini par formater et suis passé sous linux, avec Lubuntu. Pour l'instant, je ne regrette pas.
Merci quand-même !
Cordialement,
Bruno

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]