FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tony.
#162518
Bonjour ,
Comme le dit le titre , mon ordinateur c'est mit à devenir lent d'un seul coup .Depuis 2 jours il met un temps infini à démarrer et quand j'arrive enfinnnnnnnnnn sur mon bureau , il met encore plus de temps à se connecter au réseau .................. Enfin il se connecte sur internet à un débit digne de la belle époque du 56 k

Première fois que cela m'arrive , pouvez vous m'aider et quelles infos je dois vous donner ?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
par Tony.
#162528
Bonjour ,

Mon problème est pris en charge sur un autre site , vous pouvez fermer ce sujet

ici je ne même pas m’inscrire mon compte est toujours en attente d'activation d'un administrateur

A+
Avatar du membre
par 2011N2
#162529
Bonjour,
Tony. a écrit :ici je ne même pas m’inscrire mon compte est toujours en attente d'activation d'un administrateur
C'est l'utilisateur lui-même qui doit l'activer (et non l'administrateur) normalement, tu devrais avoir reçu un email avec un lien pour activer le compte toi-même, non ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Tony
#162531
re ,

compte validé mais j'ai du envoyé un autre mail alors que sur le premier il est demandé d'attendre

Merci tout de même je sais que vous êtes bénévoles et c'est super votre dévouement auprès des âmes perdues sur internet
Avatar du membre
par 2011N2
#162569
Re,

Ah étrange effectivement, normalement tu aurais dû recevoir un email te permettant de l'activer toi-même directement... :? Désolé pour le souci.

À bientôt,

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]