FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par GIGI52
#162499
Bonjour à tous et merci pour votre future aide.

Je ne suis pas un As, dans le domaine informatique !
Loin s'en faut, donc je vous remercie d'avance de ne pas utiliser de termes trop techniques .
Voilà, en fait, je suis sous Windows 7, et pour l'instant, je dispose du logiciel " WORKS " qui ne convient pas forcément pour transmettre ou réaliser certains documents .
J'ai réalisé un texte, sur un fond que j'ai choisi, avec des images placées, et je souhaiterais le faire imprimer en passant par " Office Dépôt " (publicité ! hi, hi, hi ... ).
Cependant, cette maison ne peut le faire, que si l'on transfère les dits dossiers, sur clef USB,
- Soit au format WORD,
- Soit au format PDF
Or, ces logiciels semblent être payant.
Donc, si c'est effectivement le cas, pourrais-je éventuellement, contourner un achat ?

Je vous remercie encore de votre écoute ainsi que de votre aide,

GIGI
Avatar du membre
par GIGI52
#162511
Bonsoir Angel, :ange:
Je te remercie pour ta réponse,
Je bataille un peu, car le logiciel do PDF8 est en anglais ... j'en ai fait, il y a longtemps, mais ...
Je l'ai téléchargé mais j'aimerais donc une version française sûre, car j'ai téléchargé "des cochonneries", que j'ai réussies à enlever ...
Je rencontre aussi ce problème ( désolée ) : http://imagesia.com/capture_x7vi
J'ai quand-même réussi à aller jusque là :
http://imagesia.com/capture-c_x7vr
mais après je retombe sur le problème de la visionneuse ci-dessus :cry:
Je te remercie pour ton aide,
Bonne soirée,
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]