FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bip77
#162413
Bonjour,
Le dossier "hkey_ current_ user" de la base de registre de mon PC contient depuis peu, de multiples sous dossiers avec des caractères illisibles
(exemple de titre de dossier:@4¸4UÕäv[/b]). il y'a au moins 30 sous dossiers vides de ce type et 12 qui semblent corrects; les contenus des autres "HKEY" sont lisibles. Je possède BITDEFENDER TOtal Security, il n'a rien détecté...Pour optimiser mon disque dur j'avais utilisé: Wise Disk cleaner et Wise Registry Cleaner

Problèmes de fontes ou virus?

Merci d'avance pour toute aide apportée.
Avatar du membre
par abc
#162416
Bip77 , ???? dis moi à l'origine tu avais posté un autre message à ce sujet dans une autre rubrique ?? non ?

Bon courage pour résoudre ton problème dans Cette rubrique

Message Hors sujet à effacer , Merci ^^
Avatar du membre
par abc
#162422
ok , bonne suite , malgré que maintenant ton sujet est dans la mauvaise rubrique , et là en théorie je ne plus répondre
Je vais attendre avec impatience les solutions que l'on va te suggérer .Place aux helpeurs
Avatar du membre
par bip77
#162435
:cry: Moi aussi j'attends des idées avec impatiente car j'ai presque 100 sous dossiers vides et illisibles dans la rubrique Hkey Current Users...Si c'est pas un virus ça?
Avatar du membre
par abc
#162442
bon comme il semble que l'on ne t'aide pas , je te propose ,puisque ton problème est récent , de faire une restauration du système à une date antérieure
cela te restaurera ton registre
sous win 7
http://www.pcloisirs.eu/restauration-windows-7.htm
sous win 8
http://www.lemondedestuts.org/windows/c ... -windows-8

Sinon , si ton pc ne présente aucun dysfonctionnement, il faut pas chercher des problèmes là ou il n'y en a pas
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162453
salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]