FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#161527
Bonjour à tous, je vous explique mon problème lors du reformatage. Au moment ou windows me demande de sélectionner un pilote (un emplacement) pour installer , aucun disque dur n’apparaît. Je possède un alienware M17xR4 avec la configuration suivante :

Image

Image

Image



Je possède un ssd j'ai lu plusieurs chose sur divers site et forum mais ne voulant pas faire de mauvaise manipulation je préfère m'en remettre a une communauté beaucoup plus informé sur le sujet :)


Merci d'avance pour l'aide, et désolé si le sujet n'est pas placé au bon endroit du forum.
Modifié en dernier par Dori@n le dim. 26 avr. 2015 17:19, modifié 1 fois. Raison : Plus de réponses de la part de l'Helpé.
#162230
Bonjour

regarder voir avec cette manipulation si le disque est reconnu mais désactivé.
démarrer
cliquer droit sur ordinateur,
cliquer sur gérer,
cliquer sur gestionnaire de périphériques,
développer lecteurs de disque,
cliquer droit sur le disque et voir ce qui est indiqué à l'affichage de la fenêtre.

A bientôt
#162283
mais avant de toucher au bios on passe par une procédure OS
Une mauvaise manip et bye
abc, vous voulez prendre en charge nick718, ok mais donner des explications et non des liens qui le laisse seul.
Je vous laisse prendre en charge le poste
amicalement
#162358
bonjour

il est dit : aucun disque dur n’apparaît
donc pour vérifier je l'informe de la façon de faire.
maintenant pas de réponse donc le problème pour doit être certainement résolu depuis le 09


Que la modération Clôture le sujet :
merci

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]