FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#162318
Bonjour,

Après plusieurs tentatives de méthodes expliqués sur d'autres sites, j'en suis arrivé ici avec ce post : http://www.forum-entraide-informatique. ... 11010.html

Seulement mon problème est différent, d'où la présence de ce post dans matériel je pense de plus en plus que c'est donc "matériel".

Je m'explique, j'ai un ordi portable MSI GS70 qui possède la carte Wi-Fi Intel Bi-Bande 7260 AC sous Windows 8.1, j'ai d'abord pensé aux pilotes, j'ai mis les derniers puis ceux de bases puis d'autres etc. toujours le même problème. Avec pas mal d’énervement j'ai fini par réinstaller l'OS, même problème.

Je précise que j'ai les 5 barres, mais aussi que j'ai le problème sur plusieurs box (SFR et Bouygues) que ça soit en Wi-Fi "normal" ou 5Ghz.

Et j'avais aucun problème avant avec les deux box, aux mêmes endroits relatifs.

Je pense à une maj Windows qui aurait foutu le bodel vu que je n'ai pas l'air d'avoir le problème sur Linux, malheureusement quand j'ai réinstallé l'OS j'ai pas pensé à ne pas les faire pour voir si c'était ça...


Alors je ne sais plus quoi faire.

Merci.
#162322
Bonjour Ridou,

Tu me fais penser qu'il y a un moment que je n'ai pas eu ce problème (quoique mon pb d'éloignement de la box ne soit pas résolu). As-tu vérifié avec un autre ordinateur ? Ça te permettrait de savoir s'il s'agit bien d'un pb sur TON ordinateur (matériel ou window) et non du signal wifi lui-même.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]