FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ismaithor
#162274
Bonjour,
(ça m'énerve... Cela fait 2 fois que j'écris ce message...)
J'ai un soucis avec ma souris qui reste coincée sur l'écran et qui me fait merder dans mes actions... Virus ?
Bref, j'ai un ordi en 3gz avec 4 ou 6 go de RAM, en config windows 8.1.
J'utilise l'ordi tous les jours pour bureautique, quelques films le soir, et surtout, de la musique via Foobar 2000 et le logiciel (pour mon DAC) ASIO4ALL v2.
Je ne comprends pas pourquoi ça rame depuis 2 jours alors qu'auparavant je n'avais aucun problème. Serais-je embêter par un méchant programme malveillant ? Bouh ! J'ai pas peur mais ça me gêne terrible !! :|
Merci pour votre aide !
Avatar du membre
par vulcain
#162285
bonjour

un petit rapport alors, la souri, avec câble ou wifi?

ZHPDiag, outil de diagnostic
ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation.
  • Téléchargez svp : Image ZHPDiag (site officiel) (de Nicolas Coolman),
  • (Si votre antivirus est Avast, désactivez-le momentanément Clic droit sur Image et choisir l'option désactivé pour 1h)
  • Laissez vous guider lors de l'installation (pensez à cocher la case : créer un raccourci sur le Bureau)

    Image
  • Lancez-le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (à partir de windows Vista acceptez la demande de l'UAC),
  • Cliquez sur le bouton de droite [COMPLET],

    Image
  • Patientez le temps de l'examen, même si l'outil semble inactif... (Laisse l'outil travailler sans rien faire d'autre)...
  • Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse avec pour nom : (ZHPDiag.txt : sur votre le bureau)
  • Hébergez le rapport sur Cjoint.fr

    Sinon allez directement dans l'hébergeur : Cjoint.fr
    Cliquez sur parcourir et Copier/coller dans la zone nom de fichier : %appdata%\zhp puis cliquez sur ouvrir
    Choisissez le rapport -> et Cliquez sur Ouvrir

    Cliquez sur le bouton suivant pour générer le lien : Image
  • Copier/Coller le lien généré dans votre prochaine réponse.
Avatar du membre
par vulcain
#162321
Bonjour

Vous avez la présence d'un crack Microsoft Office 2010
donc tant que cette présence est sur votre PC, je ne peux intervenir, prog (AutoKMS.exe, dans le répertoire "C:\Windows" est le crack)

pouvez-vous retirer cette version et votre PC ira mieux.
Microsoft Toolkit (activateur Windows & Office) est le logiciel utilisé

bonne journée
Avatar du membre
par vulcain
#162891
Bonjour,

avez-vous résolu votre problème ?
merci
Avatar du membre
par Invité
#163014
Bonjour,
Désolé de n'avoir pas répondu. En fait, il serait curieux que le crack ralentisse le PC vu que je l'ai depuis longtemps et que le PC ne ralentissait pas avant. Je sais bien que votre charte est contre le crack et que vous n'êtes pas là pour l'encourager. Pour autant, le ralentissement ne se fait plus actuellement et notamment depuis que j'ai changé les piles de la souris... Je sais c'est idiot mais bon... j'apprends. Pour autant, j'ai souvent windows defender qui fout la zone et provoque même l'arrêt momentané de Foobar 2000 lorsque j'écoute une musique en 192000 Hz. Étrange non ?
Avatar du membre
par vulcain
#163015
bonjour

windows defender, vous donne quel message ?
merci
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]