FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jeancherche
#161628
Bonjour,

Ordi Portable ASUS N53J Windows 7 familiale Premium...

Mon ordi s'est bloqué impossible d'ouvrir le systeme d'exploitation; la hotline d'Asus m'a invité à re-installer.

Je l'ai donc fait; seulement sur le premier disque.

Actuellement mon ordi remarche avec cette particularité: le pavé numérique ne fonctionne pas

J'ai donc crée un autre bureau et me suis apercu que le pavé numérique fonctionnait sur celui la ???


Je vais donc reformater une nouvelle fois mais avant....

Lors du premier formatage j'ai perdu mes nombreux favoris Mozila, des fichiers de toutes sortes etc.

Je souhaiterais récuperer certaines données avant le nouveau formatage, est ce possible, comment et avec quel logiciel ?

Merci par avance pour votre aide

Jeancherche
#161934
Pour la clef usb je n'ai pas pu car mon ordi ne redémarrait pas. Je suis donc passé au formatage directement, ce qui a en outre effacé Mozilla...
Je vais essayé Recuva et tenter de récupérer ce que je peux.

Merci Vulcain et Fotdakor
#162054
Je n'avais helas pas copié mes fichiers sur le deuxieme disque.

Hier j'installé Easus Recovery il a retrouvé semble t'il des fichiers mais je n'arrive pas à les voir sous une forme normale et donc je ne peux choisir Ceux que je dois garder.
Je vais essayer de comprendre comment ca marche...

Je te remercie

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]