FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par matno
#161653
bonjour je ne suis pas sûre que mon précédent message ait été bien envoyé alors je réitère mon appel à l'aide:
je viens de récupérer mon ordinateur après l'avoir prêté (et on ne m'y reprendra plus)
je le retrouve infecté par un "ad by tremendous coupons" publicité qui s'ouvre a chaque page internet ou qui s'incruste dans chacune d'elle notamment dans les recherches Google, j'ai essayé adwcleaner, ZHPcleaner et rien ne le fait partir, PITIÉ je suis désespérée ..
MERCI à celui ou celle qui me lira et qui pourra m'apporter une solution radicale et définitive pour ce spyware ou malware ou quoi que ce soit d'autre.
Avatar du membre
par julie.hpr
#161665
Bonjour,

J'ai le même problème mais avec "Ad by TremendousSale".
Ca paralyse vraiment mon pc, je croule sous les pub: par exemple j'ai mi 35minutes à vous écrire ce message tellement le systeme est ralenti.
Adwcleaner ne détecte rien, zhpcleaner non plus. QUE FAIRE???

Merci de votre aide !
Avatar du membre
par 2011N2
#161765
Bonjour,

Tu n'as pas plutôt le précédent rapport de Malwarebytes stp, celui qui aurait résolu le souci ?

Et refais le ZHPDiag en cliquant sur Complet comme indiqué dans le tutoriel. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par matno
#162114
bonjour et merci pour les indications donc là j'ai déjà effectué delfix et ccleaner comme indiqué dans les tutos, je ferais le reste demain et te tiens au courant comme convenu
bonne soirée à bientôt.....

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]