FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#161835
Bonjour,

Project Spartan !

Comme pour toutes les autres nouveautés que nous avons présentées, le plus de travail reste à venir avec Spartan. Donc il faut s'attendre à voir des bugs et des aspérités dans cette version Preview. Voici quelques premiers problèmes connus actuellement pour Spartan sur le PC :
•Vous ne pouvez pas lire les vidéos sur Netflix.com.
•Lorsque le navigateur est réduit et que vous cliquez dessus pour le restaurer, il va être restauré derrière d'autres fenêtres.
•Si vous réduisez le navigateur pendant qu' une vidéo ou une musique est en lecture , la lecture du média va s’arrêter.
•Si vous passez en mode plein écran pendant la lecture d’une vidéo, la vidéo s’affichera uniquement dans la zone du contenu du navigateur, pas sur tout l'écran
•Vous ne pouvez pas agrandir ou restaurer la fenêtre du navigateur en double-cliquant sur la barre de titre.
•Les icônes et le texte dans la barre de favoris sont coupés, de façon à ce que vous ne pouvez pas voir la moitié inférieure.
•Il y a un chevauchement de texte dans la boîte de dialogue « Ajouter aux favoris / liste de lecture »
•Certains raccourcis clavier CTRL + F, CTRL + L et ALT + D ne fonctionnent pas correctement

Avant de télécharger et d'installer la dernière preview il faut se renseigner un peu :mdr:
par KeRR_@
#161837
Bonjour,

Je trouve IE mille fois mieux alors ben moi je garde ce que j'ai et puis je ne veux pas faire le cobaye hein !!! ^^

Non mais cassé ma machine :roll:

Merci pour ces précisions :)
Avatar du membre
par 2011N2
#162636
Bonjour,

Personne n'a rencontré de soucis lors de l'installation de cette 10074 ?

Perso, lorsque j'ai essayé la x86 ça a planté avant même le début de l'installation sur VirtualBox, idem sur VMware. Ensuite j'ai téléchargé la x64 sur un autre PC et essayé sur cet autre PC, idem ça plante tant sur VirtualBox que sur VMware.

Là par exemple le message d'erreur sur VMware : http://www.cjoint.com/15mi/EEbtOAmBrJF_w10_plante.png (évidemment redémarrer ou F8 ne donnent rien)
Et quant à VirtualBox, c'est un écran noir avec un code d'erreur mais le résultat est identique puisque cela dit qu'il n'a pas réussi à démarrer correctement.

Étrange. :reflexion:

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#162648
Salut,

J'ai chargé l'iso du 10074, car je n'ai pas encore fait de mise à niveau depuis la toute première Technical Preview qui est sortie. ^^
Je retenterai tout à l'heure pour voir...

Merci :)

Gabriel.
Avatar du membre
par rorodora9
#162650
2011N2 a écrit :Bonjour,

Personne n'a rencontré de soucis lors de l'installation de cette 10074 ?

Perso, lorsque j'ai essayé la x86 ça a planté avant même le début de l'installation sur VirtualBox, idem sur VMware. Ensuite j'ai téléchargé la x64 sur un autre PC et essayé sur cet autre PC, idem ça plante tant sur VirtualBox que sur VMware.

Là par exemple le message d'erreur sur VMware : http://www.cjoint.com/15mi/EEbtOAmBrJF_w10_plante.png (évidemment redémarrer ou F8 ne donnent rien)
Et quant à VirtualBox, c'est un écran noir avec un code d'erreur mais le résultat est identique puisque cela dit qu'il n'a pas réussi à démarrer correctement.

Étrange. :reflexion:

Gabriel.
chez moi aucune problème NTFS sous win10 avec virtual box ^^
Avatar du membre
par Invité
#162651
Bonjour Gabriel,

Ton message d'erreur te dit que "Le problème tourne autour de l'espace disque, pagefiles et la mémoire. "
Il faut tester en réduisant la mémoire de la machine au minimum puis, redémarrer normalement.
Voir pour, augmenter l'espace de C: \ pour permettre d'avoir de la mémoire supplémentaire ou, de diviser le fichier d'échange (s) et de le fixer à la bonne valeur .
Avatar du membre
par 2011N2
#162664
Bonjour,
Invité a écrit : Ton message d'erreur te dit que "Le problème tourne autour de l'espace disque, pagefiles et la mémoire. "
Il faut tester en réduisant la mémoire de la machine au minimum puis, redémarrer normalement.
Voir pour, augmenter l'espace de C: \ pour permettre d'avoir de la mémoire supplémentaire ou, de diviser le fichier d'échange (s) et de le fixer à la bonne valeur .
Merci pour ta réponse. :)
En fait je n'ai pas eu besoin de cela, j'ai augmenté la mémoire RAM allouée à la VM et ça a fonctionné sans souci ensuite. D'habitude je laisse les paramètres définis par défaut et ça fonctionne sans problème, là visiblement W10 est trop gourmand. ^^

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Little Boy62
#162691
Salut.
En fait je n'ai pas eu besoin de cela, j'ai augmenté la mémoire RAM allouée à la VM et ça a fonctionné sans souci ensuite. D'habitude je laisse les paramètres définis par défaut et ça fonctionne sans problème, là visiblement W10 est trop gourmand. ^^
Tu as mis combien pour la ram de W10 ?
'habitude je laisse les paramètres définis par défaut
Personnellement, W10 étant trop récent, je ne pense pas que les valeurs proposées par défaut soient précises.


++
Avatar du membre
par Little Boy62
#162712
Salut.

512 Mo ?
Bon, j'avais raison de ne pas me fier aux indications fournies par le logiciel de virtualisation. :fete:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... rements-pc
Configuration requise

Globalement, si votre PC peut exécuter Windows 8.1, vous êtes prêt. Si vous n’en êtes pas certain, Windows vérifiera votre système pour s’assurer qu’il peut installer la version d’évaluation.

Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide

Mémoire RAM : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)

Espace disque disponible : 16 Go

Carte graphique : périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM

Un compte Microsoft et un accès Internet
:mv: :mv:

512 Mo, c'est ce que je met pour XP.
Windows XP n'a pas les mêmes besoins en ressource que Windows 10.


++
Avatar du membre
par rorodora9
#162728
moi vive 8 gigas :D sur mon fixe pc :)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]