FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#160748
Bonjour à tous , je possède un Nas Synology DS 415 Play et je recherche un gestionnaire de telechargement . J'ai trouvé Pyload en lisant un article sur le web et j'y ai suivi un tutoriel qui m'a fait ajouté une source pour retrouver le paquet d'installation Pyload dans "communauté" . Une fois l'icone apparu il telecharge et installe le nécessaire mais ne se lance pas , j'obtiens un message "échec de l'installation de pyload" . Pourtant j'ai meme installé le language python sur le Nas mais rien n'y fait .Pourriez vous me dire ce que je dois faire ou me donner une autre solution que pyload? Merci d'avance
Avatar du membre
par Invité
#161701
je viens de réessayer apres avoir changé le niveau de confiance que j'ai configuré pour n'importe quel éditeur et maintenant j'obtiens un autre message quand j'installe pyload :

Echec de l'installation de "pyload"

Could not create share /volume1/pyload (rw:admin, ro:guest).
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]