FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#160930
Bonjour,
Je tiens une fan page sur facebook depuis presque 1 an.
Je suis admin de cette page et un ami est modérateur (totale confiance dans cet ami :) )

Depuis hier matin, quelques soucis sont apparût.
- Je ne vois plus tous les likes et les commentaires sur les photos de la fan page (je vois uniquement 2 likes alors que mon ami modérateur voit 27 likes et 7 commentaires)
- Je n'ai plus la main sur rien (je ne peux plus écrire en tant que page, rajouter des photos etc...)

Quand j'utilise le compte de mon ami modérateur, je vois bien que je suis encore admin, mais je ne peux rien gérer.
Image

Même si je suis admin, je suis devenu "simple" likeur, et donc je ne peux rien faire, par contre, je reçois les notifications.
Par contre, j'ai pu changer mon mot de passe de mon compte principal auquel est rattachée cette fan page, donc je ne pense pas que ce soit un piratage.
Sachant que facebook ne répond jamais aux demandes d'aide, j'en fais appel à vous.
Merci de votre aide

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]