FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#160794
Bonjour
J'utilise actuellement Windows 7 Pro et Microsoft Office 12
Le tableur de ce logiciel étant trop compliqué pour moi, je voulais installer le logiciel Office 2003 dont j'avais conservé le disque d'installation et les codes
Malheureusement cela n'est pas possible et j'ai en retour l'erreur 2203
Y a t'il une incompatibilité de logiciel ?
Merci pour votre aide
Cordialement
par Dori@n
#160795
Bonjour,

Si tu le souhaites il y a l'équivalent gratuit à la suite Microsoft Office :

Soit Libre Office
Soit Open Office

Moi je préfère Libre Office.

Pour ton erreur 2203, fais ce qui suit :
  • Désactive ton Antivirus, le temps du téléchargement et utilisation de CTR.
  • Télécharger CTR.exe de Pierre13 sur ton Bureau.
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8 & 8.1
  • Héberge le rapport CTR.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Et pour finir, si ton souci est réglé, je te suggère de poster un sujet dans la partie Désinfection du Forum pour faire une vérification de ton pc, car cette erreur peut-être dû à une infection ou après avoir suivi une désinfection.

Cdlt.
Avatar du membre
par lolo73
#160806
Bonjour,

Solution donnée par le support microsoft pour l'erreur 2203 :
Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons d'effectuer un « démarrage sélectif » (également connu sous le nom « nouveau redémarrage ») avant d'installer le programme Microsoft Office. Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer , type msconfig.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'utilitaire de Configuration du système.

Si vous êtes invité pour un mot de passe administrateur ou à confirmer, tapez le mot de passe ou fournir une confirmation.

Sous l'onglet Général , cliquez sur Démarrage sélectif.
Désactivez la case à cocher Charger les éléments de démarrage .
Sous l' onglet Services, sélectionnez Masquer tous les Services Microsoft et puis cliquez sur Désactiver tout.
Cliquez sur OK, puis cliquez sur redémarrer.

Lorsque l'ordinateur redémarre, il sera dans Démarrage sélectif. Essayez maintenant d'installer le programme Microsoft Office. Lorsque l'installation est terminée (ou si l'erreur se produit), vous devrez sortir du démarrage sélectif. Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer tapez msconfig.exe, puis appuyez sur ENTRÉE pour accéder à nouveau l'utilitaire.
Sous l'onglet Général , cliquez sur Démarrage Normal - charge tous les pilotes de périphériques et services.
Cliquez sur OK, puis cliquez sur redémarrer.

Si l'erreur persiste, vous pouvez modifier les autorisations du dossier temporaire par défaut. Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, tapez %temp% dans la de démarrer la recherche zone, puis appuyez sur ENTRÉE pour afficher le dossier temporaire par défaut.
Dans la barre d'adresse (en haut de la fenêtre), cliquez sur le dossier vers la gauche de Temp (il est nommé « Local » par défaut).
Dans la liste des dossiers, cliquez droit sur le dossier Temp, puis sélectionnez Propriétés.
Cliquez sur l'onglet sécurité et puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Ajouter.
Tapez tout le monde et puis cliquez sur Vérifier les noms. « Tout le monde » doit maintenant être souligné.
Sélectionnez Contrôle total sous Autoriser et puis continuez à cliquer sur OK pour fermer toutes les fenêtres
Avatar du membre
par lolo73
#160812
Salut Angel,

Je connais pas vos outils. J'ai voulu regarder, il a été bloquer par chrome et AVG...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]