FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Krystoof
#160422
Salutation à toute l'équipe
Dernièrement, je me suis servit d'AdsFix et une fois que cela a été terminé, je me suis trouvé face à un autre problème.
le wifi fonctionne correctement, mais quand je veux me connecter, ça me fait page web inaccessible.
Je fais résoudre le problème et ça me dit le serveur DNS ne répond pas.
Si je me branche en filaire, ça fonctionne, mais pas en wifi.
Merci d'avance pour votre aide.
par KeRR_@
#160457
Salut à toi krystoof

Vérifies si ta carte wI-fi est active ?
Débranche ta box pendant un moment rebranche la.
Avatar du membre
par Krystoof
#160468
Ouai, le problème, c'est comment je fais cette manipulation?
La box, je l'ai débranché, et toujours rien.
par KeRR_@
#160472
On vas aller voir dans le gestionnaire des périphérique

Vous allez clické dans "Ordinateur " puis clické droit dans propriètés puis dans " Gestionnaire de périphériques " ->> clické sur le petite flèche à gauche "Cartes réseau " si vous avez un Point d'interrogation .

S'il te plait donne la marque exact du PC
Avatar du membre
par Krystoof
#160473
Je vais bien sur gest de périph, j'ai toute une liste dont carte réseau, mais je ne vois pas de point interrogation, j'ai en bas de la liste carte réseau un truc qui s'appelle Teredo tunneling pseudo-interface avec comme icône deux écrans avec posé dessus un triangle jaune avec un point d’exclamation.
par KeRR_@
#160476
Fais une capture d'écran de ce que tu as d'afficher

Je crois que c'est le pilote de la carte qui est manquant
Avatar du membre
par Little Boy62
#160477
Salut.

Essaye de vider le cache DNS.
-> Ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur ( comme ceci : http://www.windowsutilities.net/astuces ... ows-7.html )
-> Tape ipconfig /flushdns et appuie sur Entrée
-> Tape ipconfig /release et appuie sur Entrée (ça te déconnecte d'internet, pense à copier la procédure)
-> Tape ipconfig /renew et appuie sur Entrée (ça te reconnecte à l'internet)

Ensuite redémarre le PC et retente la connexion wifi.

@++
Avatar du membre
par Krystoof
#160478
Si tu pouvais me donner un site pour pouvoir mettre mon image sur le forum, car je n'en ai pas un en tête.
Est ce que je peux me servir de Cjoint.com ?
Je vais tenter la solution de Little Boy62 le temps de votre réponse.
Avatar du membre
par Little Boy62
#160479
Salut.

Est ce que je peux me servir de Cjoint.com ? ====> Oui :)



++
Avatar du membre
par Krystoof
#160480
Je clic droit sur le rapport et que je choisisse sélectionner ou sélectionner tout, j' clic droit pour copier mais impossible de copier, suis-je obliger de copier pour passer à la phase 3?
par KeRR_@
#160483
vous pouvez finir toute la procédure et redémarrer le PC si toujours pas de wi-fi.

Vous allez dans géstionnaire de périphérique clické droit sur la carte avec triangle jaune et vous désinstaller le pilote et redémarrer le PC Windows 7 va le télécharger tout seul.

faire une capture d'écran que vous gardez
par KeRR_@
#160488
pour désinstaller le pilote et éteindre le pc et redémarrer

Bonne nuit krystoof
Modifié en dernier par KeRR_@ le jeu. 19 mars 2015 18:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Krystoof
#160489
J'ais fais désinstaller teredo, j'ai redémarré le PC et toujours rien, on reprendra ça demain, merci.
Bonne nuit.
Avatar du membre
par Krystoof
#160521
Bonsoir
Je suis chez SFR, mais je vais voir ce que je peux faire avec ton troisième lien.
Par-contre, chaque fois que j'allume l'ordi, j'ai toujours ce message qui s'affiche.
Failed to create conexant audio factory, the smart audio will now exit.
Avatar du membre
par Krystoof
#160522
J'ai oublié de dire qu'avant de venir vous consulter, j'ai appelé SFR et il m'ont fait une nouvelle connexion avec un nom différent, mais ça n'a pas fonctionné.
Avatar du membre
par Krystoof
#160524
Sur le forum vers lequel vous m'avez orienté, j'ai deux possibilités, une qui veux que je renomme ma connexion, mais je l'ai déjà fait avec SFR, et l'autre c'est des liens pour Windows 7, mais quand je clic dessus, ça me fait aboutblank.
Si le problème ne se résolu pas, j’emmènerais mon PC chez un informaticien, car arranger un PC par le biais du forum, je comprends que ça n'est pas toujours évident.
Avatar du membre
par Krystoof
#160573
Re
comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà crée une nouvelle connexion avec SFR et ça ne fonctionne pas.
La marque, c'est un DELL, par-contre la référence, y a deux étiquettes au cul de lordi, dont une toute fine avec écrit dessus service tag(S/N): BP6PMT1 et juste à côté ou en face une série de chiffre
54667533749 et juste en dessous de ces chiffres EXPRESS SERVICE CODE
Puis la deuxième étiquette qui est tout juste lisible, il y a un premier gencode en face de celui-çi U7CP(G OU C)6
un autre gencode avec écrit au dessus product key CW9WD-3F87-YQ2PD-PKPQG-MJ97W
en face X16-96076 et en dessous 00186-172-670-859
par KeRR_@
#160587
Bonjour Krystoof

J'ai trouver ce lien pour le message que vous avez normalement il doit y avoir la cause pour pouvoir l'activer dans services.msc dans windows, je fais le copier coller car c'est en English ->> http://en.community.dell.com/support-fo ... t/19422589
Hi. Open RUN (Windows Key + R). Type "services.msc" (without quotes) and press enter. Services window will open. Check the list for CxUtilSvc and double click on it. Click on Start.

Thats all..
Cool
- Karty
En français :
Bonjour, Allez dans démarrer(appuyer sur le bouton Windows+R). Dans la zone de rechrche tapez sans les guillemets " services.msc" et validez par Entrer. le services de windows s'ouvre
Rechercher dans la list CxUtilSvc double clické dessus. Clické sur Start " Démarrer ".

Il faudrait voir si le " CxUtilSvc " est le même que le votre.
Avatar du membre
par Krystoof
#160605
Le bouton démarrer dans la fenêtre reste éteint, je ne peut donc pas cliquer dessus.
par KeRR_@
#160609
Bonsoir

Si vous tapez sur le bouton Windows du clavier + R ça donne quoi ?

Et comment vous l'éteignez votre PC ? :suspect:
Avatar du membre
par Krystoof
#160619
Ca m'ouvre une petite fenêtre avec écrit dessus "Exécuter" je tape services.msc, je fais Ok et une autre fenêtre s'ouvre sur laquelle est marquée Services, je cherche " CxUtilSvc " dans la liste, je click dessus et une autre fenêtre s'ouvre du même nom, avec des onglets Général Connexion Récupération Dépendances et au milieu j'ai Démarrer Arrêter Suspendre reprendre et le seul allumé, c'est arrêter, les autres sont éteints.
par KeRR_@
#160623
Bonjour Krystoof

Vous l'avez démarrer le service ou non ? et avec clické droit de la souri direct sans clické dessus ?
Avatar du membre
par Krystoof
#160672
J'ai cliqué droit, j'ai fait redémarrer et toujours rien et chose que je ne comprends pas, quand je me branche en filaire, ça fonctionne et en wifi négatif.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai crée une nouvelle connexion avec SFR et je m'aperçois quand je me met en filaire, j'ai mon ancienne et nouvelle connexion dernièrement renommé qui sont toute les deux connectées.
Est ce que ça ne serait pas ma carte réseau qui aurait grillée ?
par KeRR_@
#160694
Bonjour Krystoof

Au risque de vous decevoir, je ne saurais pas vous répondre au sujet de la carte wi-fi et oui c'est une piste à creuser.
Modifié en dernier par KeRR_@ le jeu. 26 mars 2015 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Krystoof
#160737
Je vous remercie quand même, ce n'est pas évident de résoudre par correspondance un problème qui persiste malgré votre aide à trouver une solution.
Vous pouvez clôturer le sujet, je vais emmener mon PC ce week-end chez un informaticien, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il avait comme problème en MP.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]