FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par logis9
#160579
bonjour,
depuis quelque jours j'ais un problème au démarrage après quelque recherche pour ré sans le résoudre je voudrais vérifier si il y aurait pas une infection qui le causerait ce souci.
système: Windows Vista home premium
Un coups de main pour me guider serait le bienvenu
merci
logis9
Avatar du membre
par logis9
#160580
RE,
Un renseignement complémentaire Avast, Malwarebites anti malwares ,Adwcleaner n'ont trouvé

@+
logis9
Avatar du membre
par logis9
#160588
oh la la !! je devrais me relire avant d'envoyer mes message ça m'éviterais d'oublier des mots ou d'en rajouter
j'espère que vous m'avez compris malgré tout, sinon si besoin je compléterais les infos

Avec mes excuses

Logis9
Avatar du membre
par logis9
#160695
Bonjour et merci,

Je viens de faire le diagnostic avec ZHPDiag je te joint le lien et attends ton verdict et tes instructions j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes d'infection.

ttp://cjoint.com/?ECynVtknZrd

A+

logis9
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]