FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mayaline77
#160661
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter via la wifi sur mon ordinateur depuis l'installation de ma nouvelle box. Je dois obligatoirement utiliser un câble ethernet. Comment réactiver le wifi?
Avatar du membre
par goélette
#160662
Bonjour,

Peux-tu nous donner quelques précisions :
De quelle box s'agit-il ?
Et avec quelle version de windows tu travailles ?
A quel stade tu rencontres un problème ?
A +
Avatar du membre
par Invité
#160663
C'est la box fibre de SFR; je suis sous windows 8. La box apparait dans mes "choix de connexion"; je peux entrer le code, il le reconnait. Simplement, je reçois le message "connectivité limitée" et en faisant un clic droit sur la box dans les "réseaux" j'ai le message "wifi désactivée" .
Avatar du membre
par mayaline77
#160681
La box est bien configurée. Les autres appareils de la maison (tablettes,portables se connectent à la box en wifi sans problème). C'est vraiment une question de configuration du PC
Avatar du membre
par goélette
#160687
Bonjour

Je suppose que tu as fait cela, mais à tout hasard : http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... ows-8.html

Plus particulièrement, as-tu essayé de faire ce qui est dit ici (dans le lien fourni par notre Invité ;) ).
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... fibre.html

Et vérifie les pilotes de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphérique.

Sinon, s'agit-il d'un portable ? Et, si oui, de quelle marque ?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]