FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#159733
bonjour,
Voila je suis deja venus car j'avais un problem , mes navigateurs ramé du a des malwaer etc , mes mon ordinateur rame toujours autant , mes sans pub intempestives , juste un bon gros ramage en regle , du coup sa me saoul , je prefere reformater mon disque dur direct, au moin je repare a 0 ,
le problem c'est que quand je click pour formater , sa m'envois un message comme quoi je ne peux pas formater ce volume " il contient la version que vous etes en train d'utiliser.le formatage de ce volume risque d'empeché l'ordinateur de fonctionner".
Un petit coup de pousse serait bien utile.
ps: cette ordinateur contenait XP avant , y a t'il un moyen de netoyer aussi le dique dure car il a etait formaté+ fois
cordialement
#160282
comment tu FAIT pour formater ton xp ,.iL te faut un cd de xp(+une licence si tu l 'as sur l 'étiquette du pc)
as tu un cd pour le réinstaller?
xp n 'as plus de mises à jour depuis avril 2014.
si ton xp rame !! as tu mis tes pilotes à jour?.
AS TU UN ANTIVIRUS
as tu c cleanner.?
as tu verifier tes barrettes mémoire avec m test.
as tu nettoyé ou souflé avec une bombe à air comprimée et vérifier les branchements!
#160341
respect84 a écrit :bonjour,

le problem c'est que quand je click pour formater , sa m'envois un message comme quoi je ne peux pas formater ce volume " il contient la version que vous etes en train d'utiliser.le formatage de ce volume risque d'empeché l'ordinateur de fonctionner".
:suspect:

Rassure moi tu comptais pas formater ton disque dur avec un clic-droit / formater depuis le poste de travail ? :mv:

Pourquoi acheter un Windows 7 Intégral alors que la version familiale est à moitié prix ? Et quand bien même tu le crack (et dans ce cas pas d'aide) pourquoi choisir cette version ? J'ai l'impression parfois que certains s'attendent à mieux avec une version pro ou intégrale :roll: Tu chiffre ton disque dur avec BitLocker ? Tu as un serveur active directory à la maison et tu compte en rejoindre le domaine ? Tu fais des sauvegardes réseaux ? Parce que sinon ça sert à rien.

Pour formater, c'est automatique en réinstallant Windows (à partir de Vista). Il formate automatiquement la partition que tu choisis.
#160361
Pourquoi acheter un Windows 7 Intégral alors que la version familiale est à moitié prix ?
mdr , on a tous que les windows 7 intégral qui traîne dans nos tiroirs

le pc est il compatible avec windows 7 ? avez trouvé les pilotes compatibles à win 7 ?


pour nettoyage du disque un petit formatage bas niveau ..................... ( ce formatage ne peut pas être exécuter à partir de windows ^^)
Avatar du membre
par Little Boy62
#160372
Salut.
ptdr a écrit :mdr , on a tous que les windows 7 intégral qui traîne dans nos tiroirs
Tu as choisis le pseudo qui correspond à cette phrase. :ok:

Je ne pense pas (j'ai peut-être tort) que :
-> tu possèdes un don de voyance rare, à distance, pouvant voir le contenu des titoirs d'un utilisateur, quelque soit le niveau de compétence en informatique.
-> par conséquent, un plus ou moins novice en la matière a pensé à récupérer un tel système.

Le reste cependant : tout à fait censé...


Comme quoi ^^


++
#160406
salut

pas besoin d'avoir un don de voyance pour comprendre qu'il est totalement illogique d'avoir "dans un tiroir" un système d'exploitation valant au moins 2 fois le prix du pc ou il va être installé ( pc sur xp à l'origine )
Là je ne parle pas de compétence informatique ou de voyance mais une question de logique , je ne suis tout de même un lapin de 3 semaines

Pour le reste chacun fais ce qu'il veut ;même mettre un moteur de ferrari dans une 2 cv

Pour le formatage bas niveau j'utilise Killdisk
http://forums.cnetfrance.fr/topic/17235 ... -killdisk/

Pour faire simple kill disk récrie tout ton disque avec des zéros et ainsi supprime les traces " magnétiques " que laisse un formatage traditionnel

Pour l'installation et le "formatage " de windows 7
http://www.pcloisirs.eu/formater-instal ... dows-7.htm

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]