FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Arcketeers
#159830
Bonjour les membres de FEI ! Cela fait trois jours que j'essaie de combattre des virus sur mon pc 64bits win 7 ultimate . J'ai un virus qui se nomme Omniboxes sur mon pc j;ai essayer de le desinstaller a plusieurs reprise je n'ai pas arrive a le faire j'avais pas decider d'installer des anti virus je me suis contenter de Microsoft security essential ij avait detecter des virus nommer savepassword il les a mit en quarentaine malgre tout mes naviguateur ce sont affectes . J'avais mit google comme page d'acceuil et maintenant c'est omniboxes qui s'ouvre a la place de google.
Excusez moi pour les accents
Avatar du membre
par Arcketeers
#159874
Je me suis en sortit ! Merci bcp j'avais fait un point de restauration le 1er Mars j'ai restaurer le pc jusqu'a cette date c'est ce que trouvait de mieux et tout marche correctement je vais installer avg maintenant sur mon pc car je me suis rendu compte d'une chose c'est Microsoft essential security ne protege pas vraiment contre les attaques du web .
Avatar du membre
par 2011N2
#159905
Bonjour,

D'accord, tu ne souhaites tout de même pas en profiter pour vérifier que tout est clean ? :)

Sinon, la meilleure protection c'est toi-même, aucun antivirus n'est réellement efficace contre toutes les attaques...

Gabriel.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]