FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mariedu60
#157641
Non pas encore , car je t'écris de mon pc personnel! Je ferai cela ce soir ! D'autres taches m'attendent pour l'instant! Mais je reviens vers toi très vite Gabriel!!
A bientôt !

A/M
Avatar du membre
par mariedu60
#157655
re

Pardon je n'ai pas tout compris à tes instructions!
J'ai msconfig, mais ensuite dans l'onglet " démarrage , qu'est ce que dois faire ? Je clique sur appliqué et ok ? j'ai fait ça, et puis je dois redémarrer l'ordi ?
et Ensuite ? Est ce bien cela qu'il faut faire ?
Avatar du membre
par mariedu60
#158115
Bonjour Gabriel
Après un week end très chargé, je n'ai pas pu te répondre plus tôt !
Bon alors , quand j'allume l'ordi avec la session invité , il y a une fenêtre qui s'ouvre , c est le panneau de configuration , mais rien d'autre !
Voilà !
Quelles sont les instructions ?

A/M
Avatar du membre
par 2011N2
#158147
Bonsoir,

Pas de souci. :)

Je n'ai pas tout compris : quand tu ouvres la session invité tu veux dire que tu tombes directement sur le panneau de configuration ? Sur le bureau plutôt tu veux dire non ?

Gabriel.
Avatar du membre
par mariedu60
#158159
re
Alors quand l ordi s'allume , effectivement au bout d'un moment je tombe bien sur le bureau , puis pratiquement aussitôt , il y a une fenêtre qui s'ouvre , qui est le panneau de configuration !
Puis j'ai oublié de préciser, que jusqu'à présent je n'avais utilisé que IE, puis vendredi lors de ma dernière utilisation de l'ordi , celui ci ramait de plus belle, voir même beuger ! J'ai donc utilisé Mozilla Firefox, et j'ai constaté que l'ordi fonctionnait plus vite ! Alors est ce un hasard total, ou bien est ce IE qui cloche !? Mystère!!
Je dois dire aussi que je n'ai pas encore eu le temps de rouvrir l'ordi pour retester Mozilla et l'ordi lui-même !
Voilà ce que je peux dire aujourd'hui !
A bientôt

A/M
Avatar du membre
par mariedu60
#158206
Bonjour Gabriel
Je t'envoie ce message du PC qui pose problème ! cela fut une fois de plus très long pour venir jusqu'à cette page !
Alors , quand j'ouvre l'ordi , relativement vite l'on voit apparaitre le bureau, puis pratiquement aussitôt il y a une fenêtre qui s'ouvre , qui se trouve être exactement ceci " panneau de configuration, système de maintenance,accueil windows " !
OUI je peux fermer cette fenêtre ! Puis l'ordi mouline encore un bon moment , avant de pouvoir lancer une appli ou me connecter sur internet !
J'ai lancé Mozzila , mais il a été très long avant de se lancer ! Et me voici !!
:bug2:
Quelle est la marche à suivre ?

A/M
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#158207
bonjour pour avancer

regarde dans ta fenetre Accueil windows qui s'ouvre , en bas à gauche il y a une case à décocher pour ne plus qu elle s ouvre au demarrage
Avatar du membre
par mariedu60
#158366
Bonjour Gabriel

Ok merci , je fais ce que tu me demandes dès que possible !
Je reviendrai vers toi , dès que le travail sera accomplis !
Merci à toi Gabriel !

A/M

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you