FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#156056
Bonjour

à partir de l'hébergeur cjoint poster le lien pour adwcleaner, en cliquant sur parcourir aller chercher le rapport dans le répertoire que j'ai indiqué.
mais n'oublier pas j'ai besoin des autres, avez-vous réparer avec zhpcleaner ?
Si vous avez du mal, poster simplement le rapport ZHPDiag si la réparation zhpcleaner a été faite et ensuite on passe à la suite
merci
#156572
bonjour, c'est presque cela tu as poster le rapport de recherche C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt le R0 c'est le S0 celui de la suppression C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt regarde de nouveau dans C et adwcleaner tu ouvres le rapport la dernière ligne en bas tu vois si c'est R ou S et tu postes le S
#157182
J'ai posté tout ce qu'on m'a demandé mais je ne vois pas les messages affichés sur le forum, ni de réponse.
Il y a t il un problème?
Peut être que vous m'avez répondu mais je ne vois rien.
ça fait plus d'un mois que je suis sans ordinateur, est ce que vous pensez que qu'il reste encore beaucoup d'étapes?
je vous remercie en tout cas pour toutes vos réponses.
#157190
Bonjour,

je reviens vers vous, désolé mais une hospitalisation.

Oui, nous arrivons à la fin
Un rapport zhpdiag et nous allons terminer la procédure de désinfection.

Normalement votre PC ne dois plus démarrer en mode sans échec mais normalement.

dans l'attente,
#157426
Bonsoir
Code : Tout sélectionner
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
O42 - Logiciel: SaveByClick - (.SaveByClick.) [HKLM][64Bits] -- {7D396352-BC60-4268-A083-F442A6DA41A4}
[HKCU\Software\Bonanza]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{7D396352-BC60-4268-A083-F442A6DA41A4}]
ZHPFix

ZHPfix est un outil de script développé par Nicolas Coolman, permettant de fixer les lignes indésirables d’un rapport ZHPDiag.

Suivre le tutoriel :
http://www.forum-entraide-informatique. ... 859&start=


Après un redémarrage si le problème existe encore
suivre cette procédure
http://www.forum-entraide-informatique. ... 518&start=

merci
#157491
J'ai effectué la 1ere étape, j'ai posté le rapport et redémarrer mais rien.
Alors j'ai commencé la 2ème étape, sauf que je ne comprends rien.
J'ai commencé par aller dans step3 et j'ai cliqué sur do it. Mon ordinateur à redémarrer et a fait une vérification du système avant de s'allumer. J'ai voulu le redémarrer pour avoir la prise reseau pour pouvoir relire le tuto sur internet pour savoir quoi faire ensuite car je ne trouvais pas le start repairs dans le logiciel. Sauf que maintenant le pc bloque quand je veux l'allumer en mode sans échec avec prise en charge réseau. Il ne s'allume plus, et reste bloqué sur une page de démarrage .
#157498
Bonjour,

Curieux on ne touche pas au système, vous pouvez démarrer en mode sans échec ?
allez dans Options avancées de Windows avec les touches curseur
puis dans Dernière configuration valide connue
puis appuyez sur Entrée.

sinon voir pour une restauration système ou le symptôme n'était pas présent.


merci

Pour Windows repeart, je pense qu'il y a une erreur dans le tuto FEI, au lieu du step3 ,il faut faire +Repairs puis Open repairs
et ainsi on arrive à l'écran général du soft ou l'on trouve select all puis start repairs
step3 donne un chkdsk : Recherche les erreurs logiques et physiques et si erreur il demande de les isoler donc pas de souci.
#158130
Effectivement ça fonctionne mieux en suivant votre chemin pour Windows repairs. Par contre après le redémarrage, mon pc s'allume toujours en mode sans échec. Même en réessayant avec f8 + démarrer normalement.
Est ce que ça peut venir de la fameuse case que l'ami de mon mari a coché dans l'écran noir?
#158162
Bonjour,
Magnolia78 a écrit :Est ce que ça peut venir de la fameuse case que l'ami de mon mari a coché dans l'écran noir?
Je suppose oui, mais question ?

Avant le bug, avez-vous eu une mise à jour windows ou installation pilote ? si c'est le cas désinstaller la mise à jour ou réinstaller le pilote.
Un pilote même légitime et téléchargé sur un site quelconque peut causer le problème.

On peux essayer un démarrage par Msconfig.
Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'utilitaire de configuration système
A l'affichage de la fenêtre cliquez sur Démarrage Normal, puis appliquer et Ok
Après redémarrage système il doit se lancer en mode normal. (en mode selectif vous risquez de perdre vos restaurations système antérieures donc pas de risque)

Si non, y a t-il une restauration système antérieure au problème ?
si oui, restaurer le système à une date avant le souci
A savoir que si le problème Mode sans échec est rétabli après restauration, nous devrons recommencer une analyse infection.

Dans l'attente ,bonne soirée
#158217
Bonjour,

Vous avez restaurée, mais bien ,mais quelle date, bien avant le souci ? et pouvez-vous passer en mode réseau ?
apparemment non, donc je vous demanderais un rapport zhpdiag.

Vu que la restauration ne résous rien, nous passerons en mode sélectif après votre essai msconfig mode normal si pas ok. (attendre instructions)
Avez-vous un CD de restauration ou réparation windows ? (important y répondre)

Si vous pouvez avoir le mode réseau :
télécharger l'utilitaire, GUW et réaliser un copie/colle du journal évènement, vous devrez le décompacter, c'est un fichier ZIP à décompresser . Facile d'utilisation, avec les divers options proposés nous pourrons avoir de nombreuses informations sur votre système.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/32-guw/
Le journal évènement nous donnera les 10 derniers enregistré par le système. (important)
Avatar du membre
par Invité
#158225
Oui j'avais restauré a une date antérieur au problème mais ça n'avait pas fonctionné.

J'ai récupéré le mode avec réseau.
Mais je ne suis pas chez moi jusqu'à jeudi. Je pourrais essayer msconfig a partir de jeudi et je vous tiendrais au courant. Merci BCP
#158760
Bonjour,




Un scan en ligne est à réaliser :
Configuration système indispensable d'utilisation

systèmes d'exploitation : Microsoft Windows 7/Vista/XP/2000/NT
Navigateurs Internet : Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur (ActiveX doit être activé), compatible avec les navigateurs non basés sur IE (Firefox, Opera, Netscape, Chrome, Safari et autres)
Memoire : 32 Mo
Espace disque : Minimum – 15 Mo, Optimale – 30 Mo


Nous allons procéder à une analyse en ligne de l'ordinateur :

• Pour Cela en allant sur le site Officiel Eset.

• S'il vous plait cliquer sur Image une fois sur le site..

• Laissez vous guider pour installer les éléments nécessaires au lancement de l'analyse.
• Postez le rapport qui apparaitra à la fin de l'analyse.

Permissions utilisateurs : Seuls les comptes administrateur ont la possibilité d'utiliser ESET Online Scanner


Dans l'attente, bonne journée


Merci Nergens
#159067
Bonjour,

Oui vous pouvez supprimer.
Je suppose que le PC démarre toujours en mode sans échec ?
Nous allons lancer Msconfig à partir du menu de démarrage
allez sur le 1 onglet et décochez les éléments de démarrage du démarrage sélectif,
ensuite appliquez puis Ok
Redémarrer l'ordinateur
dans l'attente,
Image
#159072
Dans démarrage selectif, j'ai décoché les 2 propositions, puis ok et le pc a redémarré. Sauf qu'il s'arrête avant de me demander mon mode de passe pour ouvrir la session. Il reste bloqué sur un écran noir mais je vois la souris. Alors j'ai éteins le pc et rallumé en mode sans echec avec prise réseau mais il reste toujours bloqué sur l'écran noir.
#159155
bonsoir

j'ai demandé une seul option a décochée, option éléments de démarrage pas l'autre, c'est le système.
relancer et choisir : Mode sans échec invité de commande :

1 solution : entre chaque commande validez par la touche entrée

tapez
cd\
cd C:\Windows\System32
msconfig.exe
et rectifier
ou
si pas ok

2 solution :

tapez rstrui.exe
ou %systemroot%/system32/rstrui.exe

réaliser restauration proposée

mais pourquoi avoir décoché Charger les services systèmes ?
on ne va en finir sinon.
#159369
C'est parce que vous avez écrit decocher LES éléments de démarrage du démarrage selectifs. Je n'y connais rien, je ne pensais pas que ca allait faire ceci.

J'ai démarrer en invité, mais ça ne va pas plus loin non plus. Est ce que normalement ça doit me l'allumer?
#159410
Bonjour

Oui j'ai dit les éléments de démarrage et non les services systèmes.

Lors du démarrage en invité de commande vous devez arriver dans un écran noir ou vous avez C:\ ou c:\ avec un nom de répertoire
si vous êtes là, tapez msconfig et corriger. (si fenêtre msconfig possible me donner la liste des programmes sous l'onglet démarrage.


Sinon pouvez vous créer un disque de réparation sur une autre ordinateur ?
Les problèmes système que vous rencontrez viennent d'après le journal système des évènements de l'infection bonanzadealslive.

merci
#159528
bonjour

désespérer non pas du tout
Image
mon msconfig

g3n-h@ckm@n
Oui dans demarrer il devrais y avoir l'OS, si plus à décocher oui
merci pour le soutien
#159681
Bonsoir

Lorsque vous dite mon PC bloque avez-vous la possibilité d'accès au gestionnaire de tâche en faisant avec les touches Ctrl+Alt+Suppr
si oui pouvez réaliser la liste des processus dans l'onglet processus et me la donner.
merci
#159798
J'ai encore réessayé ce matin mais comme je l'avais dit, je n'arrive pas atteindre le ´bureau'. Le pc se bloque et reste sur une page noir. Je comprends la bêtise que j'ai faite maintenant car en décochant "charger système" le système ne s'allume plus! Même avec le démarrage en invité je ne vois pas de c:\ , l'écran reste noir et ne va pas plus loin. Je ne peux donc ni taper cd\ ...etc ni aller dans msconfig.
#159812
bonjour

ça, je sais bien mais lorsque vous faite Ctrl Alt Suppr, les trois touches en même temps qu'avez-vous ?
Sinon lorsque le PC démarre, il doit y avoir un premier affichage avec des touches de fonctions comme par style : F11 réinstallation système ou autres (donnez moi les svp.. pour refaire une installation usine
merci
#159814
bonjour, est ce que ton pc démarres toujours en mode sans échec ??
si oui tu pourrais essayer de lancer la partition recovery !
sinon au démarrage si tu tiens la touche Alt appuyer et que tu bombardes la touches F10 dés le démarrage tu devrais pouvoir lancer la réinstallation usine !!! comme expliqué dans se sujet http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -sans-cd#7
#159820
Alors quand je fais ctrl alt suppr ca ne fait rien.
Quand je fais alt + f10 cela m'amène devant un écran noir où il y ai écrit:

Edit boot options
Édit windows boot options for: windows setup
Path: \windows \ système 32\ boot\ winload.exe
[ / minint/ redirect RDIMAGEOFF SET = 8192 ... Etc
Enter = submit
Esc = cancel

Et je n'ai, bien sûr, aucune idée de ce que ça veut dire.
Pour les touches fonctions au démarrage j'ai :
F12 = boot menu
Del = enter setup

Oui mon pc démarre toujours en mode sans echec mais puisque j'ai fait une bêtise, le système ne démarre plus du tout.
Est ce que une réinstallation usine effacerait tout ce que j'avais sur mon pc?

Merci Vulcain et Jacques.
#159822
bonjour, oui une réinstallions usine effacera tout se qui est sur ton pc !!

tu dis : Oui mon pc démarre toujours en mode sans echec mais puisque j'ai fait une bêtise, le système ne démarre plus du tout.

tu veux dire quoi la car c'est pas claire !! quand tu démarres avec F8 tu prends mode sans échec le pc il fait quoi??
as tu possibilité d'avoir accés au document?
si tu est devant un écrand noir et que tu appuis en même temps sur Ctrl + majuscule + echap as tu le gestionnaire des taches ???

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]