FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par z_abou_37
#156199
bonsoir
mon ordinateur est lent , j'ai donc téléchargé ZHPDiag fais un scan en cliquant sur la loupe la plus à droite ;comme j'ai lu dans un commentaire .maintenant j'attends votre aide pour la suite.
merci à vous
Avatar du membre
par z_abou_37
#157039
bonsoir,
je n'arrive pas à lancer adsfix ça me dit merci d'exécuter l'outil à partir du bureau !!! ça veut dire quoi au juste ?
Avatar du membre
par 2011N2
#157047
Bonjour,

Tu déplaces tout simplement l'outil sur le bureau avant de l'exécuter. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par z_abou_37
#158688
oups je ne sais plus je recommence j'ai relancé un examen personnalisé chose que je n'avais pas faite
Avatar du membre
par z_abou_37
#158695
C'est fait par contre je ne trouve pas le rapport !!
Tout est dans quarantaine .
Que dois-je faire maintenant ?
Avatar du membre
par 2011N2
#158702
Re,

Le rapport doit être dans Historique => Journaux de l'application, comme indiqué dans le tutoriel. :)

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#158740
Bonjour,

Au même endroit il devrait y en avoir un autre de la même forme que la première fois, non ?
Car ce n'est pas celui-ci qui m'intéresse. ^^

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#158854
Salut,

Très bien oui. :)

Comment se comporte le PC ?
Si tout est OK, il nous reste encore à finaliser.

Gabriel.
Avatar du membre
par z_abou_37
#159853
Bonsoir,
Je n'arrive pas à retrouver le rapport de MyDefrag pourtant je fais comme dans le tutoriel enfin je pense faire correctement !!!
Avatar du membre
par z_abou_37
#159892
Bonjour,
Ah bah oui c'est pour ça alors ^^
Tout d'abord je voulais savoir à propos de Secunia PSI est ce que c'est long quand il est en préparation du scan ?
Ensuite je n'arrive pas à avoir le rapport de chkdsk !! Pourtant je suis mot à mot ce qui est écrit
Je n'ai pas de soucis jusqu'à " Double-cliquer sur Application " ensuite ça se complique !! :?
Quand je recherche chkdsk ça ne fonctionne pas !! :perdu:
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#159943
bonjour pour avancer , chkdsk s'utilise comme ca :

demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
Avatar du membre
par z_abou_37
#160583
Bonjour
Ma question première était Tout d'abord je voulais savoir à propos de Secunia PSI est ce que c'est long quand il est en préparation du scan ? Car moi ça me marque "vérifier la connexion internet "! et jamais rien se passe
Ma deuxième question ça concerne juste le rapport je n'arrive pas à le récupérer
Avatar du membre
par 2011N2
#161091
Salut,

Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu, du coup tu as pu avancer pour Secunia ou le rapport ou tu veux que je te guide ?

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]