FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rikou06
#159562
Bonsoir à tous j'ai effectué adsfix tout c'est bien déroujusqu'à la fin mais un mesage est arrivé creation de dvd windows est déjà en cours d'exécution et depuis plus moyen de faire quoique ce soit sur le pc et plus de connexion non plus je suis en panique que faire merci
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#159576
salut t'as pas eu de chance elle est pas restée longtemps en ligne cette version , elle avait un beug je m'en suis rendu compte 5 mn après l'avoir mise en ligne.

est-ce que tu peux redémarrer ton pc en invité de commandes en mode sans echec ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#159607
ok en mode sans echec tu peux faire quelque chose tout de même ? tu peux explorer l'ordinateur ? tu as accès au bureau ? tu peux executer quelque chose ?
ne tente rien qui risque d'aggraver les choses
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#159663
ok relace adsfix , clique sur options , puis restaurer registre , puis selectionne registry [ date @ heure ] , puis clique sur restaurer et laisse toi guider en repondant oui à tout sans faire attention à ce qu il y a écrit. ensuite à la fin ce va te demander de redemarrer , ce que tu fais et tu laisses le pc demarrer en mode normal

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]