FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nanizala
#156543
Bonjour,

Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent toutes seules sur google chrome....si je souhaite regarder une vidéo sur youtube par exemple, cela m'est impossible car une autre page qui n'a rien à voir se charge au bout de quelques secondes...
Par deux fois, des téléchargement ont démarré sans mon accord (Installation.exe et Player Setup.exe). Je les ai annulés dès que j'ai remarqué la chose.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide!
#159571
Par contre je n'arrive pas à utiliser UsbFix, je reçois un message pour me dire qu'il ne s'exécute pas correctement...je peux poursuivre quand même? Ou alors il vaut mieux d'abord vacciner les supports usb?
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]