FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#157939
Bonjour à tous j'aurai besoin de vos conseils !

Jusqu'ici j'ai utilisé Acronis true image du 2011 au 2014 pour faire mes sauvegardes de PC .

Je viens de me procurer un Nas Synology DS 415 Play et j'aimerai programmer mon pc pour qu'il fasse une sauvegarde hebdomadaire vers le Nas en incrémentiel.

J'ai testé Acronis True Image Home 2015 et là grosse déception... Moins d'option que dans le 2014 et la planification n'est plus aussi bien affichée dans l'interface ...

Donc dans la foulée je me suis dis qu'il y a peut etre mieux qu'Acronis True Image 2015 pour ne pas revenir simplement au 2014 .

Que me conseillez vous ?
#158072
Bonjour,

Acronis est un super outil, mais très cher.

Essaye toujours Clonezilla. Bien que je ne m'en sois jamais servi, j'en ai beaucoup entendu parlé.

Mais si tu as déjà une licence pour Acronis 2014, autant le garder non ? ;)
#158083
A ma connaissance il n'y a pas mieux que Acronis.
J'ai acheté la version 2009 pour mon XP, la 2010 pour mon W7, la 2014 pour mon W8.
Il évolue suivant les changements d' OS c'est normal. Le prix ! je le considère normal aussi !!
Si tu as la version 2014 je ne vois pas pourquoi tu achèterais la version 2015 ? :reflexion:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]