FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#158609
Bonjour j'ai déjà poster sur CCM mais pas de réponses. :endormi:

Alors je voudrait savoir comment supprimer le logiciel d'un routeur Belkin N150.

Car je ne trouve rien sur mon ordinateur pour le air ( même dans panneaux de configuration et programme et fonctionnalité )

J'ai même relancer le disque d'installation ( car parfois il y a dans le menu installe ou désinstaller ) mais il y a juste installer.
#158812
Bonsoir Mario

Si tu n'as pas installer Belkin cela voudra dire que tu es sous un reseau privé ?

As-tu fais un cliké droit et supprimer ?
Ou bien tu as une route par defaut via le routeur Belkin ?
Comment veux-tu désinstaller un logiciel que tu n'as pas installer toi même ?
Si tu te connecte en wifi, voudrais tu essayer de te connecté avec le câble ethernet stp ?

@ te lire
#158818
Mais si c'est moi qui et installer le logiciel pour le routeur puisque j'ai essayer de le désinstaller avec le cd d'installation.

Et je suit pas en wifi donc je suit déjà connecter par le câble ethernet.

Et je n'ait a aucuns endroit l'option désinstaller !!!! ou supprimer !!!!
#158836
Bonjour Mario

Tu vas dans " Ordinateur " Clické droit " Propriétés " la fenêtre s'ouvre et click dans " Gestionnaire de périphériques"

Dans la fenêtre suivante, tu vas clické dans " Cartes réseau " là tu vas chercher ta " Carte réseau Belkin " et avec un clické droit tu vas la Désinstaller
#158865
Tu peus me faire un ipconfig /all et poster la capture d'écran stp
Comme ceci

Tu vas aller dans "Démarrer " puis dans la zone de recherche " Rechercher les programmes et fichiers "
tu tapes " cmd " une fenêtre noire apparait.
Tu tapes sans les guillemets " ipconfig /all "
Avatar du membre
par Little Boy62
#158882
Salut.

Mais si ton programme se lance, il doit être visible dans le gestionnaire des tâches, il me semble.

Ouvre donc le gestionnaire des tâches (CTRL+SHIFT+ECHAP), puis :
- Repère le processus du programme concerné.

Une fois le processus repéré :
- Télacharge (sur ton bureau) ProcessHacker - Version portable - plus complet que le gestionnaire des tâches windows : http://processhacker.sourceforge.net/downloads.php
- Décompresse-le
- Lance-le (X86 si ton pc est en 32 bits, X64 si ton pc est en 64 bits)

Une fois ProcessHacker ouvert :
- Repère le processus qui t'agace ^^
- Clique droit dessus => Open File Location pour ouvrir le dossier cible.

Personnellement, s'il se lance au démarrage, c'est qu'il doit être, soit dans la clé de registre de démarrage, soit en tâche planifiée.

Donc une fois le fichier trouvé, peux-tu nous donner le nom complet ?


++
#159436
Désole pour le retards ( occupe ces deniers temps ) :oops:

Merci j'ai enfin trouver l'application pour désinstaller le logiciel du routeur:
j'ai installer ProcessHacker et j'ai trouver le fichier cible ou il etait cache .
Et donc plus qu'a désinstaller et voila . :ok: :ok:

Merci.

Plus qu'a passer en résolu.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]