FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par angy2306
#158564
bonjour, en ouvrant google chrome, je vien de m'apercevoir que ma version de chrome est obsolete quand je clique pour faire l'installation , l'installation se termine est il y a un message d'erreur où il y a marquer erreur 3.
voila merci de votre aide.
Avatar du membre
par angy2306
#158639
aie aie aie je n'y arrive toujours pas, j'ai reussi a le desinstaller! et quand je veux le reinstaller il m'affiche un autre message d'erreur ""echec de la mise en cache du programme d'installation téléchargé. Erreur 0x80070005"" j'ai donc fait un malwarebytes et cclenear mais sa me fait toujour pareil!
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#158719
  • Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !

    Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises
  • Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( >> Aide << )
  • Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
  • Si le lien n'est pas fonctionnel :
    • #ICI (renommé winlogon)
    Image
  • Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres extensions :
  • Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
    • Clique sur Supprimer le Proxy
  • Le scan ne dure généralement pas plus de 10 mn
  • A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
  • Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#158737
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Nettoyage

    Image
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse
Avatar du membre
par angy2306
#158914
j'ai encore un soucis, je voulais faire un malwarebytes est j'ai une pas qui s'ouvre "controle du compte utilisateur" qui me demande un mot de passe! mais je connais pas le mot de passe ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]