FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lolo31
#156845
Bonjour,

En 1, bravo pour le nouveau design du site !

En 2, Je n'arrive plus à me loguer, j'ai oublié nom d'utilisateur et mot de passe mais ne peut pas créer de nouveau car adresse mail déjà utilisée...

En 3, et c'est ce qui m'amène, j'ai un souci d'installation de drivers pour une imprimante multifonction HP...

Pour info: Asus T100, windows 8.1 32 bits (x64).

Je télécharge donc de fameux driver sur le site d'HP, pour l'imprimante HP color laserjet CM 2320 fxi MFP, et après la détection de l'imprimante via le réseau, une fenêtre vide m'invite à appuyer sur "ok", et tout repart presque à 0, et ça recommence....

Ce qui me perturbe, dans le nom du fichier que je télécharge il y a "win7".

Quelqu'un pense-t-il à une solution?

D'avance, merci !!
Avatar du membre
par lolodilolo1
#158195
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en congés..

En fait l'impression a toujours fonctionné d'office via le réseau, c'est lors de l'installation de ce logiciel complet que cela coince.

Je travaille avec un hybride asus t100 et je rencontre tous les jours des soucis d'espace libre sur le disque (de 32 Go selon le constructeur, mais qui entre le système d'exploitation et autres dossiers windows ne me laisse que 4 ou 5 Go de dispo en réalité). Le problème vient peut-être de là, il fait que je trouve une solution pour libérer de l'espace mais mes deux plus gros dossier sont:
- ma synchro dropbox
- mon dossiers outlook

J'ai essayé de délocaliser ces 2 dossiers sur la carte sd mais impossible, je crois qu'il faut que je change de pc !
Avatar du membre
par lolo31
#158662
Bonjour,

Oui, c'est bien une tablette avec un clavier amovible. Je crois que j'ai fait une belle erreur en achetant ça pour le travail parce que je perds un temps fou chaque jour à essayer de gagner un peu d'espace par ci par là....

En fait, je l'ai acheter pour 32 Go sur le papier, lorsque je regarde la capacité sur le pc, on tombe déjà à 20,8 Go... Dont 16,8 Go sont pris par le dossier Windows !!!

En résumé, il ne me reste quasi rien comme espace et c'est compliqué de travailler avec ça!

Il y a-t-il une solution pour diminuer de manière radicale la taille du dossier windows?
Avatar du membre
par lolo31
#159049
Salut,

Si, j'ai mis une microsd, mais je n'arrive pas à mettre ma synchro dropbox dessus, dropbox ne semble pas pouvoir synchroniser sur un disque externe.

De même, je voulais y mettre mon dossier mail outlook, ça fonctionne, mais très mal et du coup je perd des mails!

Tant pis, je vais devoir repasser à la caisse, ou arrêter de bosser avec dropbox et tout mettre sur la sd...


Merci quand même !!
#159639
Bonjour,

En magasin ou sur internet ?
À mon avis tu devrais directement demander à Boulanger, car je sais qu'ils peuvent commander pas mal de pièces séparées, il est donc probable que tu puisses commander le disque dur adapté à ta tablette.

Gabriel.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]