FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pierrot60
#155599
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet sur Windows car j'acheté un nouveau portable car je pensais que l'ancien était sur le point de rendre l'âme.

Ce nouveau PC a les caractéristiques suivantes:
Marque: DELL Inspiron17 : 7737
Windows 8.1 - 64 bytes
Processeur Intel Core i7-4510CPU @ 2.00GHz 2.00GHz
Mémoire 16Go DIMM DDR3L
Carte graphique NVIDIA GeForce GT750M 2Go de mémoire DDR5

Après 15 jours d'utilisation, je rencontre des problèmes pour lesquels je ne trouve pas de solutions

1-Depuis le 17/1, j'ai ouvert un sujet dans la section Matériel pour essayé de sauvé mon ancien PC et un sujet dans la section Désinfection pour le même PC.

J'ai constaté que sur le nouveau PC, je ne pouvais pas ouvrir les liens hypertextes figurant dans les notifications de réponses, ni les copier pour les mettre dans le navigateur.

J'ai vérifié dans d'autres mails où il y avait des liens hypertextes, et cela fonctionne, je peux tous les ouvrir.

Le problème est uniquement présent dans les réponses de FEI avec Windows 8.1, car les liens fonctionnent sur mon ancien PC qui fonctionne sous Vista.

2- Je n'arrive pas à synchroniser les contacts de l'application "Courrier " de Windows 8.1 avec mes contacts Gmail.

Dans mes comptes de messagerie "Courrier", j'ai pu créer les comptes:
- Compte Microsoft (obligatoire) créé automatiquement
- Compte Gmail
- Compte Orange
- Compte Outlook
- Compte messagerie personnelle (Redirection)

Dans les comptes contacts "Courrier", 4 comptes se sont créés automatiquement
- Compte Microsoft
- Compte Outlook
- Compte Google (pas Gmail)
- Compte Skipe

Dans les contacts, il y a des contacts créés dans Gmail et des contacts créés dans l'application "Courrier"

J'ai cherché sur internet, et partout il est dit que la synchronisation doit se faire automatiquement, mais là, cela ne marche pas.

3/ J'ai installé la barre d'outil Google que je trouve plus performante au niveau recherche.

J'ai voulu traduire plusieurs pages Web (original en anglais), et je n'y suis pas arrivé.

Lorsque je clique sur l'onglet "Traduire" j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la traduction de cette page"

Cela fonctionne très bien sous Vista. J'ai essayé de comparer les paramètres de traduction et il sont semblables.

Si vous pouviez m'aider encore ce serait vraiment sympa.

Cordialement.

Pierrot60



-
Avatar du membre
par Pierrot60
#156483
Bonjour,

N'ayant pas de réponse à mon premier post, je me permet de de renouveler ma demande d'aide pour les deux premiers points, car j'ai résolu mon problème de traduction de page internet.
Dans l'attente de réponse, cordialement

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]